Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

665 arnaque?

bonjour nouveau client chez Bouygues telecom (malheureusement pour moi je suppose!). ne connaissant pas le numéro pour consulter son répondeur, j'ai utiliser celui prés-enregistrer sur la carte. très mauvaise idée puisque je vois un hors forfait de 1.99 euros sur mon forfait que j'ai pris juste pour tester l 'opérateur.
je suppose que vous aller me répondre que si je suis con et j'ai ne me suis pas méfier (venant de chez free mobile on baisse la garde car jamais de mauvaise surprises) ce n'est pas de votre faute.
ma question c'est fini ou je serais prélevés toute le temps comme d'autre dise (une sorte d'abonnement)?
cordialement un client qui n'est pas a 2 euros prés mais qu se sent pigeonner.
désolé pour mon français pas terrible

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
1
106 / 750
Réponses

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
1
106 / 750
je reformule ma question le 1;99 est prélevé une seule fois ou je vais continue a voir des hors forfait chaque mois de 1;99?
je rappelle que j'ai composé le 665 par erreur en pensant appelé mon répondeur. et la comme je suis devenue parano j'ai peur que un simple appel de 5 seconde se traduite par un abonnement mensuel a un service imaginaire chez Bouygues telecom.

je demande gentiment juste par curiosité 1e 1.99 euros de hors forfait c'est pour quel service rendu? je n ai rien eu et je n'ai rien demandé.

merci pour votre réponse