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Réseau mobile

Sim neuve en boutique payante ?

Bonjour, suite à un problème de réseaux sur ma ligne mobile je me suis rendu en boutique. Le conseiller clientèle m’a conseillé de changer ma carte sim, mais surprise il me demande 10€ car je n’ai pas contacté le service clientèle par téléphone au préalable. Je me posais la question si les boutiques physiques n’étaient pas considérés comme un « service client », je ne comprends pas la démarche de devoir passer par un autre service car j’ai en face de moi une personne représentant l’enseigne et répondant à toutes mes questions et qui a trouvé la solution à mon problème. De ce faite je me tourne vers vous et je vous solicite pour me faire rembourser les 10€ payés en magasin, car je suis très insatisfait d’avoir dû payer alors que je me suis rendu en boutique pour me faire aider.
Je vous remercie d’avance de prendre en considération ma demande et de votre réponse.

Cordialement

GEOFFREY S.
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CHRISTELLE C.
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l obtention de la carte sim peux se faire sur internet