Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai une augmentation de 3€ sur mes factures depuis juin 2017

je voudrai comprendre pourquoi ma facture a augmenté de 3,00€ par mois depuis le mois de juillet 2017. Bouygues Telecom me facture une location de la box à 3,00€ par mois (l'augmentation!) sans même informé le client que je suis et me demander mon avis.
Un contrat ne peut être modifié sans l'accord des 2 parties.
Je trouve que cela est de la vente forcée de la part de Bouygues Telecom.
Je vais sérieusement chercher un autre opérateur

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GENEVIEVE V.
GENEVIEVE V.

GENEVIEVE V.

Niveau
0
11 / 100
points

j ai eu une augmentation de 2 euros sans me demander mon avis également INADMISSIBLE §

Bonjour Geneviève,

Je comprends votre mécontentement mais sachez que malgré cette augmentation tarifaire, votre offre Idéo reste moins chère qu'une offre non packagée.
Votre forfait Bouygues Telecom vous permet de profiter du meilleur réseau 4G. Vous pouvez utiliser votre forfait en Europe et DOM comme si vous étiez en France Métropolitaine pendant 365 jours/an.
Les offres Bouygues Telecom sont régulièrement enrichies et vous avez désormais accès à un catalogue de plus de 1000 titres de presse en lecture illimitée en version numérique grâce au bouquet Presse.

Passez une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................