Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On me fait encore attendre?

Depuis jeudi soir que plus rien ne marche. Ni Internet ni téléphone, on me fixe un rdv pour le samedi entre 15h et 18h avec un technicien, personne ne vient, aucun appel ni sms, je dois donc me rendre en personne en boutique, ils ne savent pas non plus. Lundi, on m'envoie un sms pour me dire que le problème est réglé alors que pas du tout. J'appel donc l'assistance qui me dit que le problème vient de l'alimentation, je dois encore attendre de recevoir un nouveau fil d'alimentation et qui plus est, ce n'est même pas sûre que cela marche. Je voudrais une solution plus rapidement, je ne sais pas faîtes moi déplacer en boutique pour récupérer le matériel? Vous allez me faire attendre combien de temps encore, parce que je commence vraiment à perdre patience.

SIN PAN T.
SIN PAN T.

SIN PAN T.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

SIN PAN T.
SIN PAN T.

SIN PAN T.

Niveau
0
14 / 100
A ce jour aucune résolution, j'appelle le service client 4 fois dans la journée, 4 informations différentes. Aucun geste de la part de Bouygues pour me faire parvenir internet, je suis scandalisée par vos services. Depuis le 3 novembre que vous me laissez attendre et vous allez encore me faire attendre.