Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire apparaitre mes factures BBOX dans mon espace client ou il n'y a que mes factures mobile ?

je reçois des mails pour mes factures BBOX et le lien me renvoie dans mon espace client dans lequel il n'y a que mes factures mobile. D'ailleurs, je cherche à savoir pourquoi je paye 57,97 euros pour une offre BBOX de base ...

PAUL A.
PAUL A.

PAUL A.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MELINE B.
MELINE B.

MELINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Paul,

J'ai le même problème, avez vous trouver une solution ?
Je paye également plus cher que ce que je ne devrais...
J'ai besoin de ma facture pour un justificatif...

PAUL A.
PAUL A.

PAUL A.

Niveau
0
11 / 100
A ceux qui ont le même problème que moi, j'ai créé un autre compte pour la box. je me connecte avec le numéro de fixe ou avec nom.prenom@bbox.fr. j'ai donc donc deux comptes.
Pour les factures, à la création de mon compte BBOX, j'ai bénéficié d'une offre et d'options gratuites mais elles sont devenues payantes automatiquement ... habile !

SIMINE R.
SIMINE R.

SIMINE R.

Niveau
0
23 / 100
Je n'arrive pas à télécharger mes facture de BBOX. Pourquoi ?

SIMINE R.
SIMINE R.

SIMINE R.

Niveau
0
23 / 100
Je repose la même question, pourquoi je reçois mes factures de mobile et non pas le box ?

BRUNO G.
BRUNO G.

BRUNO G.

Niveau
0
12 / 100
Pour ma part n'ayant qu'une BBOX cet espace est totalement vide. Je n'ai plus aucune facture visible bien que je reçois chaque moi un courriel pour m'informer que la facture est disponible.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE M.
CLAIRE M.

CLAIRE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème : J'ai souscris à une BBOX et une ligne mobile. Je ai uniquement la trace de ma commande de ma bbox dans les "commandes en cours" (alors que reçue et active depuis plusieurs mois) . Je reçois dans ma boite mail bouygues les notifications pour consulter mes factures en ligne, mais je ne peux y accéder. Seules les factures mobiles apparaissent. Comment les faire apparaître sans avoir 2 comptes clients, ce qui semblerait totalement aberrant, sachant que les 2 offres sont liées (ligne à 0€ pendant 1 an) D'ailleurs, je cherche a y accéder car mon offre Bbox est à 17,99€ et que ma dernière facture avoisine également 60€. Vous remerciant par avance de votre réponse.

MARTINE T.
MARTINE T.

MARTINE T.

Niveau
0
11 / 100
J'aimerai recevoir ma facture BBox en meme temps que mes factures de mobile

LEA R.
LEA R.

LEA R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème l'onglet "mes factures" est complétement vide... impossible depuis des mois de voir mes factures et donc impossible de savoir pourquoi on m'annonce 50€ pour une offre de base à 30€ !!

ZSOLT S.
ZSOLT S.

ZSOLT S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.Comment j peux voir ma facture bbox et en ligne mon expace client.Merci

Bonjour,

Je fais suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre fidélité.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème pas de factures bbox et aucune réponse sur le forum...

Cordialement

Grégory

MATHILDE B.
MATHILDE B.

MATHILDE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème, j'aimerais consulter ma dernière facture Bbox à partir de mon compte Mobile. Comment faire?

Merci

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SAMIR S.
SAMIR S.

SAMIR S.

Niveau
0
11 / 100
J ai le meme probleme

Bonjour Samir,

Certaines lignes ne sont pas unifiées malgré le fait que les informations administratives soient strictement identiques sur les 2 univers. La votre en fait partie, je suis navrée cela ne peut pas être corrigé.

N'hésitez pas à entrer sur l'espace client Bbox en utilisant votre identifiant samir.saidi@bbox.fr

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELISABETH T.
ELISABETH T.

ELISABETH T.

Niveau
0
11 / 100
je n'arrive pas à accéder à mes factures BBox , je tombe toujours sur celles du mobile, vraiment c'est plus qu'énervant.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE A.
ANNE A.

ANNE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également ce souci.
J'ai contacté sans succès des interlocuteurs du service client (téléphone et chat). Pourriez-vous m'aider svp ?
Cordialement,
Anne Alenda