Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais de résiliation Bbox Miami, pour cause d'arnaque?

Bonjour

Je souhaite savoir comment connaitre ses frais de résiliation Bbox Miami car depuis le mois d'aout on me prend pour un con, j'ai que des problèmes, et le commercial qui est venu me chercher(par téléphone),m'as promis monde et merveille alors que c'est une catastrophe(débit réduit et instable,des techniciens qui prennent les clients pour des cons,des mails mentionnant une reduction sur facture pour les problèmes rencontrés et au final rien,on ne me dit pas que je souscris un abonnement de 12 mois et on ne me fourni pas le contrat).
Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon ancien opérateur qui etait Free et je regrette amèrement d'avoir pris Bouygues comme F.A.I.

Merci de vos réponses

LIONEL P.
LIONEL P.

LIONEL P.

Niveau
1
198 / 750
Réponses

Bonsoir Lionel,

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL P.
LIONEL P.

LIONEL P.

Niveau
1
198 / 750
Bonsoir Stéphanie
Je sais pas si vous avez reçu mon mail de retour, mais vous pouvez m'appeller demain toute la journée.
Cordialement

LIONEL P.
LIONEL P.

LIONEL P.

Niveau
1
198 / 750
Bonsoir Stéphanie
Encore une fois je constate qu'on laisse les clients à l'abandon,je pense que je vais faire une réclamation car depuis ce matin j'attend votre appel ou celui d'un ou d'une de vos collegues.