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Ma commande

annuler une commande de changement d'offre bbox

Bonjour,

Je viens de passer une commande téléphonique de changement d'offre bbox ce soir vers 17h, mais à cause d'une raison personnelle, je souhaiterais rétracter cette commande et j'aimerais refaire le changement un peu plus tard.

J'ai appelé votre service client vers 19h le même jour en demandant d'une annulation, mais on m'a dit que c'était pas possible. 

En pourtant, sur votre siteweb d'assistante ci-dessous, c'est bien marqué qu'on pourra effectuer une rétractation de commande si cela a été fait par téléphone ou en ligne. 

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pourriez-vous regarder de votre coté svp?

Merci d'avance,

Jian

JIAN M.
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PHILIPPE D.
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Non, pas de lien particulier, mais c'est vrai qu'il faut réessayer plusieurs fois avant d'avoir un interlocuteur en ligne. Ceci dit, le service est nickel, je viens de recevoir un mail de confirmation de l'annulation de ma commande, de même, j'ai reçu un sms me confirmant le remboursement des 59 euros de mise en service. Donc, le chat est difficile à contacter, peut-être en fonction des horaires, mais il est efficace.

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Autres réponses

PHILIPPE D.
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PHILIPPE D.

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Je n'arrive pas à poster un message sur le forum, ce qui fait que je me permets de me greffer sur ce message, je suis en effet dans le même cas, je souhaite annuler une commande faite par téléphone, mais pas moyen de rentrer en contact avec quelqu'un
Merci d'avance pour une réponse, et mes excuses à Jian de m'être greffer sur son sujet

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

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bonsoir, même chose, je dois me rétracter d'une commande Fibre Bbox car le local technique de mon immeuble est vandalisé.
Or, le GROS SOUCI chez Bouygues c'est qu'il est impossible d'avoir quelqu'un qui réponde à vos demandes. On vous balade de numéros surtaxés à d'autres sans réponse. Même sur le forum, il est IMPOSSIBLE de poser une question.
Qu'en est il ?
Est ce de la part de Bouygues une politique pour dégouter ses clients ? Je ne veux pas quitter Bouygues mais revenir à l'ancienne, sans payer évidemment de frais de résiliation !
Que faire ?
Bouygues ne fait rien pour ses clients.
Merci,
F.

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

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Pour info, j'ai eu quelqu'un sur le chat dans l'après-midi, qui a pris en compte mon annulation de commande, plus qu'à attendre le mail de confirmation

JIAN M.
JIAN M.

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Bonjour Philippe,

Merci pour info, par contre, quand j'essaie d'utiliser le chat, il est toujours marqué que le service n'est pas disponible... Auriez-vous un lien pour le chat svp?

Merci,

Jian

PHILIPPE D.
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Non, pas de lien particulier, mais c'est vrai qu'il faut réessayer plusieurs fois avant d'avoir un interlocuteur en ligne. Ceci dit, le service est nickel, je viens de recevoir un mail de confirmation de l'annulation de ma commande, de même, j'ai reçu un sms me confirmant le remboursement des 59 euros de mise en service. Donc, le chat est difficile à contacter, peut-être en fonction des horaires, mais il est efficace.

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

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hélas, je ne suis pas la seule...
effectivement, Bouygues n'a pas de service après vente.
on ne peut se tourner vers personne.
c'est vraiment pas très cool comme type de fonctionnement.