Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier l'option l'Equipe, ET obtenir le remboursement ?

Bonjour,
Mon premier message il y a quelques mois n'a pas été suivi d'effet. Aucune réponse, et aucun effet. Je recommence.

-Je n'ai jamais souhaité m'abonner à l'option "l'Equipe"
-cette option a été souscrite d'office, comme bon nombre d'utilisateurs Bouygues
-la résiliation de cette option est impossible depuis l'espace clients, le bouton "se désabonner" n'existe pas, même problème que les autres utilisateurs.

Merci de faire le nécessaire au plus vite, pour que cet abonnement soit résilié, et que les sommes injustement débitées depuis 2 mois soient restituées.

Cordialement.

EMIKO O.
EMIKO O.

EMIKO O.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Emiko,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................