Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi les appels vers les DOM sont-il bloqués sur mon Forfait ?

J'ai récemment pris le forfait B & You 50 Giga. Il est bien écrit dans l'offre que les appels vers les DOM sont illimités, c'est l'une des principales raison pour laquelle j'ai souscris à ce forfait.
Il s'avère que quand je veux appeler vers les DOM (Guadeloupe) on me dit que mon forfait ne permet pas d'aboutir cet appel, que c'est bloqué.
J'ai contacté l'assistance via téléphone et il m'a été dit qu'il y a une restriction durant 30 jours vers les appels à l'étranger, donc que je vais devoir attendre 30 jours, sinon il faudra payer 100 euros.
Je trouve cela INADMISSIBLE, les DOM, notamment la Guadeloupe, restent des Département FRANÇAIS, donc rien qu'à partir de cela on ne devrait pas avoir ce soucis.
De plus je trouve vraiment INCONCEVABLE de devoir PAYER 100 EUROS pour débloqué cela avant VOS 30 JOURS, déjà que ces fameux 30 jours vous allez me les prélever sans pression alors que je ne profiterai pas de ce pourquoi je paye ce forfait.

Je souhaiterai que cela soit débloqué dans les plus bref délai, que je puisse appeler dans les DOM car ma famille s'y trouve et je dois pouvoir les joindre. Je ne vais rien payer pour cela car dans ce cas ce qui est exposé pour vendre le forfait est faux, d'ailleurs on ne prévient même pas de cela.

Je suis vraiment déçu et énervé pour le coup, et suis à deux doigts de tout résilier et tout bloquer, parce que depuis le début j'ai des problèmes administratifs vous concernant.

LAURY I.
LAURY I.

LAURY I.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Laury,

Je comprends et suis désolée pour la gêne occasionnée.

Toutefois, les conditions générales prévoient le blocage d'appels pour l’émission vers une destination hors métropole. Ci- joint le lien sur lequel vous trouverez les informations : http://bit.ly/19PP3L0 , en page 4.

Je suis navrée mais pour débloquer la ligne avant les 30 jours l'avance sur consommation de 100 € est nécessaire.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
10 / 100
C'est quoi ce scandale! Moi aussi je viens de souscrire à l'offre B&you 20ga et mes appels sont bloqués! Je viens de lire attentivement, il n'y a aucune précision sur les conditions générales. Cette position n'est juridiquement pas défendable. J'appelle demain. A suivre mais une action commune peut s'envisager.

BRIGITTE P.
BRIGITTE P.

BRIGITTE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si votre problème a été résolu car je rencontre le même soucis et je pars dans peu de temps en Guadeloupe et je n'ai pas envie, en plus de ne pas pouvoir appeler les Antilles en illimité, me retrouver avec du hors forfait en appelant de la Guadeloupe vers la France. En vous remerciant d'avance, cordialement.