Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Continuer de prélever après résiliation ?

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma ligne mi juillet, j'ai fais opposition au prélévement bouygues, à l'heure actuelle on me réclame 68 € pour les mois d'août, septembre et octobre alors que ma ligne a été coupée...
Merci de régler le soucis svp.
Cordialement

ALAN C.
ALAN C.

ALAN C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

HANANE Z.
HANANE Z.

HANANE Z.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème car j'ai demandé la résiliation de ma ligne suite à mon installation aux USA et pourtant bouygues continue de prélever le compte de ma soeur et harcèle mes parents avec du courrier de société de recouvrement. Ils pensent porter plainte pour escroquerie,tentative d'extorsion de fond par intimidation.

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hanane,

Navrée de cette situation.
Après vérification de votre dossier, je n'ai aucune demande de résiliation enregistrée pour votre numéro.
Par quel biais avez-vous demandé la résiliation de votre ligne ? Avez-vous reçu une confirmation de notre part ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAN C.
ALAN C.

ALAN C.

Niveau
0
11 / 100
Vous êtes magnifiques chez Bouygues je suis mort de rire !
J'ouvre un poste... personne ne me répond !
Une autre personne a un problème et commente sur mon poste et la MAGIE... On lui répond à elle !!!

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alan,

Je suis désolée pour le délai de réponse.

Votre demande de résiliation a pris effet le 20/10/2017 sur à votre appel au service client le 11/10/2017.

Nous n'avons pas de visibilité sur votre demande de résiliation au mois de juillet.

Par quel biais aviez-vous effectué votre demande ? mail? courrier ? web?

Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALAN C.
ALAN C.

ALAN C.

Niveau
0
12 / 100
Ma ligne a été coupée le 13 juillet !
Comment Bouygues peut me réclamer les mois d'août, septembre et octobre ? Payer pour des services que je n'ai pas... jamais vu ça !

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alan,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NASSIMA Z.
NASSIMA Z.

NASSIMA Z.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vous envoie cet email suite aux nombreuses reclamations que j'ai faite concernant des prélèvements qu'ils n'avaient pas lieu d'être. J'ai été prélevé au total d'un montant de 150,46€ € pour un forfait qui a été résilié en Avril.
Le detail est le suivant :
Mai : 35.99€
Juin: 35.99€
Juillet: 38.49€
Aout: 39.99€

J'exige donc le remboursement de cette sommes, car depuis le mois d'avril où nous avons envoyé tous les documents de résiliation demandés par Bouygues Telecom rien n'a été fait ou pris en compte et nous avons des preuves a l'appui.
Si aucune réponse dans la semaine qui suit de votre part je porterai plainte pour "vol" et "abus de confiance". J'alerterai la DGCCRRF, la CLVC, 60millions de consommateurs ainsi que les medias.