Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme pour recevoir la tv sur pc avec message d erreur 404

je viens de recevoir ce message quand j ai voulu regarder la tv sur mon pc " Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused." que dois-je faire ?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
10 / 100
Même dysfonctionnement sur mon PC.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
idem depuis le 14

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
55 / 100
Même chose pour moi, depuis que j'ai reçu la box il y'a un mois. Ça a marché en tout et pour tout 3 fois...

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Vous n'arrivez pas à regarder la TV sur PC c'est bien ça ? Quel navigateur utilisez-vous ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour; merci de me répondre. J'utilise le dernier firefox et j'ai essayé avec edge mais ça me renvoi toujours à cette erreur mis à part hier soir où ça a fonctionné avec firefox.
J'ai 2 ordinateurs, un de salon et un portable qui me sert à regarder la télé dans ma chambre puisque je n'ai pas de prise d'antenne pour la télé et c'est de cet ordinateur que ça ne fonctionne pas.
Cordialement.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je prends la suite de Sophie.
Le PC qui ne fonctionne pas travaille sous quel système d'exploitation ? Windows8? 10?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Adeline;
J’utilise windows 10.
Cordialement.

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,
Si vous disposez de Windows 10, il vous est possible de télécharger l'application B.TV depuis le Microsoft Store : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/btv/9wzdncrfjc44

Avez-vous déjà tenté de l'utiliser, et si non, pourrez vous nous dire si cela a résolu ce problème d'accès ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Mark, il m'est impossible d'obtenir l'application b.tv le bouton "obtenir" est grisé. Je ne peux même pas obtenir la nouvelle mise à jour de windows 10 qui réclame 8giga minimum, que je ne possede pas sur cet ordinateur car il a une capacité de seulement 28giga et 23 sont déjà pris. Du coup l'appli Btv n'est pas pour moi.
Quand à la télé sur pc ce soir ça fonctionne, j'ai essayer tte la journée, mais là ça marche (pour le moment). Ce serait bien si ça pouvait devenir permanent.
Cordialement

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
55 / 100
Re-bonsoir Mark, à défaut de pouvoir télécharger l'appli B.tv, j'ai cependant trouvé une solution à mon problème qui fonctionne pour le moment. Sous firefox "options" / "vie privée et sécurité"/ "vider le cache" et les "données des sites". Pour le moment cette solution a fonctionné toute la journée. J'espère que ça continuera ^^
Merci pour votre aide et si ça recommence je vous en ferez part.

Cordialement.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
79 / 100
Bonjour
ce service fonctionnais très fin d'année dernière ,mais aujourd'hui rien , je suis sous linux ,mozilla ,et j'ai toujours cette erreur 404 ,même en passant sur le site de bouygues ,rien.
Quand je vois cela :
"12/05/2017 - Un incident technique empêche actuellement le visionnage de B.tv depuis les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Microsoft Explorer ou l'application B.tv pour Windows 10 si votre ordinateur est compatible."
je pense a une grosse blague ,moi je n'ai pas de wintruc, dans ce cas comment faire.
J'ai hâte de voir la réponse "des supers techniciens" de bouygues.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
79 / 100
MIRACLE ca fonctionne ce matin par mozilla sous debian 9,n'oubliez pas de désactivé la protection dans le cadenas en haut a gauche (connection non sécurisée) mais bon on va pas trop en demander en ce début d'année ,je suis désolé ,quand je ne suis pas content des services bouygues ,je me manifeste ,mais quand ca fonctionne ,je le dis aussi .
Merci bonne année