Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le disque dur de votre équipement BBOX n'est pas reconnu malgré reset?

Bonjour la télévision ne fonctionne plus, le message suivant qui apparait à l'écran : " Le disque dur de votre équipement Bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service client ( code 4)"

En regardant le forum j'ai essayer cette manipulation
ppuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
la fenêtre Technical Support apparaît
composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK

Le probleme persiste toujours et maintenant la telecommande n'est plus reconnu donc je n'ais plus acces a ce menu

merci

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

FRANCOISE L.
FRANCOISE L.

FRANCOISE L.

Niveau
0
88 / 100
points

Le forum peut rien pour toi il faut appeler le service client au 1064 ou éteignez rallumer votre box ou débrancher tout vos câble et dépoussiérer les système de ventilation à l aide d’un aspirateur ou le services client pour d autre conseil ou une descition qui sera faite par par exemple aler à une boutique où changer votre bbox