Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment déblackliter mon téléphone ?

Bonjour,
Y a 5 mois j'ai acheté un téléphone, il a jusqu'à aujourd'hui très bien fonctionné, mais il y a 5j mon téléphone n'avais plus "aucun service" et en contactant le service technique on m 'a dit qu'il était Blacklisté.
Le soucis c'est que le téléphone que j'ai acheté d'occasion à un particulier a été acheté chez SFR, et c'est pour cause d'impayé qu'il a été blacklisté. N'étant pas responsable de l'impayé et l'ayant acheté en bonne et dû forme je souhaiterai savoir comment puis-je faire ?
SFR ne m'ayant donné comme solution, d'aller régler le problème avec la personne qui me l'a vendu, et donc faire le travail, je n'ai en plus plus aucun contact avec cette personne.
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée.

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
12 / 100
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Dans le cas d'un blacklistage suite au non paiement d'un portable, seul l'opérateur auprès duquel a été acheté le portable et qui a procédé à son blacklistage peut le déblacklister.

Il va falloir négocier avec SFR, c'est le seul moyen...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Dans le cas d'un blacklistage suite au non paiement d'un portable, seul l'opérateur auprès duquel a été acheté le portable et qui a procédé à son blacklistage peut le déblacklister.

Il va falloir négocier avec SFR, c'est le seul moyen...

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
12 / 100
Le soucis c est que SFR ne me donne comme unique solution, que d aller soit voir la personne a qui je l ai achete afin qu elle regle ses impayé en me disant que c est moi qui ai ete arnaquer donc c est a moi d y aller (Incroyable!), soit d aller porter plainte mais avec aucune garantie sur la duree et sur le resultat ... Les deux solutions ne m aidant pas beaucoup. Mais merci de votre aide quand meme