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Ma commande

Mauvaise adresse d'installation, comment rectifier.

Après avoir souscrit à une offre Bbox via internet,en m'étant bien assuré que l'adresse d'installation soit la bonne, le mail de confirmation en indique une autre qui est donc incorrecte.
N'ayant pas pu contacter de conseiller j'ai fait un petit tour sur le forum afin d'obtenir des réponses. J'ai trois questions :
1- comment se fait il que Bouygues se trompe sur des informations fournies directement par les consommateurs (je suis loin d'être là seule)?!
2-pourquoi les questions similaires à la mienne sont toutes sans réponse ?!!
3-comment rectifier cette erreur?
Merci d'avance

AURORE
AURORE

AURORE

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Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour,
j'ai trouvé 5 questions similaires à la votre et au moins 3 ont une réponse qui se termine souvent pas un appel ou message privé. J'ai un problème similaire, je vais tenter un message sur ce forum en espérant une réponse.
merci

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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j'ai le meme probleme
injoignable

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Camille,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour,
J'ai le même problème.

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour,
toujours aucune nouvelle me concernant. D'autant que je n'ai trouvé aucune adresse mail de contact qui fonctionne. Quelqu'un a-t-il réussi à joindre le service client ?
merci

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Olivier,
Nous allons voir cela ensemble en message privé pour vos coordonnées.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Eric,

Je n'ai as pu vous joindre donc j'ai laissé un message vous invitant à nous laisser ici votre adresse d'installation la plus complète possible merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIC
MARIC

MARIC

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Bonjour, j'ai un problème similaire et j'ai donc besoin d'un conseiller au téléphone et ca fait plus de 3 jours que j'essaie d'avoir qulequ'un et sans succès

Merci
Cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Maric,

Je vous envoie un message en privé afin de vous venir en aide, à tout de suite.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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NADIA
NADIA

NADIA

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Moi aussi. ligne professionnelle pas de téléphone ni internet depuis 10 jours!!! erreur d'adresse d'activation. service technique, activation, commercial, clients remontent l'information à labotech qui doit me contacter le lendemain depuis 10 jours!!! ma ligne portée n'est plus attribuée et mes clients sont en panique... personne n'est capable de modifier cette adresse "12 null" et la mettre à la bonne adresse indiquée sur mon contrat?

HIND
HIND

HIND

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J'ai le meme probleme :(

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour, je ne sais pas comment consulter mes messages prives et je n'ai rien dans ma boite mail (ni dans les spams). Que faire?

Vous regardez bien sur le mail er....@gmail.com?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

ERIC

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Oui. Pas dans la boite de réception ni dans les spam. Quel est l'expediteur svp?

Bonjour,

L'expéditeur est bouyguestelecom.fr

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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LYDIA
LYDIA

LYDIA

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bonjour j'ai un soucis également , j'ai souscris une offre recemment activé mais cela ne fonctionne pas . Le @ d'internet reste rouge . Que faire ?