Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

prix iphone x?

Bonjour, je souhaite renouveler mon téléphone pour un Iphone X 64go
Je possede un forfait 50go
je bénéficie donc d'un mobile à prix "avantageux"

c'est la que ça se complique:
Prix avec renouvellement de ligne : 759.90€ +8€/mois sur 24 mois
Prix nouveau client bouygues: 729€ + 8€/mois sur 24 mois

Ah je pensais avoir un avantage je me suis trompé apparement.
Je regarde quant même la concurrence
SFR: 599€ +8€/mois sur 24 mois en prenant évidemment le même forfait qui est à 34€/ mois soit 5 € de moins que chez bouygues

je téléphone donc au service client (614)
la seule réponse qu'on ma fourni:
les avantages sont réserver aux nouveau clients

je leur demande donc si je dois allez à la concurrence pour avoir un prix
Réponse:
vous faites ce que vous voulez monsieur

Honnêtement je ne m'attend pas à payer le même prix que chez SFR, mais j'aurais apprécié un geste commercial sachant que l'an dernier j'ai du résilier ma box car Bouygues m'a laisser sans internet pendant deux mois car il refusait de changer la box qui avait griller à cause d'un orage.
Je crois que le choix va etre facile

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
1
167 / 750
Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

je comprends en effet, je vous contacte en privé pour faire le point.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
1
167 / 750
Bonjour Jean frederic,
merci pour la proposition à savoir les 100€ de remise.

Je souhaiterais également bénéficier des 100€ de bonus reprise sur un iphone5S en ma possession.

Sur le site c'est bien marqué que l'offre est valable jusqu'au 12/11 cependant le 614 est fermer aujourd'hui comment peux t'on faire ?

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
1
167 / 750
Bonjour je souhaiterais que quelqu'un me rappel, je viens d'appeler le 614, j'ai eu le droit à une dame fortement désagréable qui me fait bien comprendre que je n'ai le droit à aucune remise (contrairement à ce que vous m'avez dit lors de votre appel du 7 novembre)
Dame qui n'a pas cesser de me couper la parole, j'ai fini par raccrocher car la discution était impossible. Je n'avais pas l'impression d’être pénible.... je dois me tromper apparemment.

Bonjour Jean,

Je suis navré si un appel récent à nos services ne s'est pas bien déroulé.
Je constate que vous avez finalement commandé le téléphone.

N'hésitez pas à consulter votre espace client pour faire le suivi de la commande.

A votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
1
167 / 750
Oui merci j'ai rappeler et je suis tombé sur quelqu'un d'autre de bien plus aimable, et qui surtout a pris le temps de regarder que j'avais bien le droit à une remise au lieu de me dire non vous n'avez le droit à rien.

Donc bravo à cette personne qui s'est préoccupé du client.

En revanche je trouve ça dommage de devoir faire plusieurs appel pour arriver à avoir quelqu'un de compétant, je pense que vous devez perdre pas mal de client à cause d'un accueil déplorable alors qu'il y a dans vos services des personnes très agréable.

Rendez vous au prochain renouvellement pour voir si ce point aura était amélioré