Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ligne fibre toujours non activée. QUE FAIRE

Bonjour,
J'ai fait la souscription BBOX Fibre il y a un mois environ.
Le technicien est passé le 27 octobre.
On m'informe 4 jours max pour l'activation.
Ma ligne toujours non activée.

Je contacte le service client qui bascule vers un message automatique. J'ai dû appeler au moins 20 vingt fois avec tous les numéros possibles.

Tout ce que je peux voir sur mon espace client c'est:

4 - Activation de votre Bbox
Date d'activation estimée 28/10/2017 (??)
EN COURS

??

Est-ce que je pourrais au moins avoir un conseiller pour que je puisse m'informer sur l'état d'avancement de l'activation de ma ligne svp?

KIWON H.
KIWON H.

KIWON H.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

pat
PATRICK G.

pat

Niveau
0
40 / 100
Bienvenu au club!!!
Suite à une relance de BT car étant éligible à la fibre, j'ai souscrit le 04/09; apres un premier rendez vous le technicien a rentré la fibre dans la maison mais le signal box a été aiguillé sur un autre concentrateur... depuis les rendez vous s'enchainent pour le meme résultat: pas de signal! depuis deux mois je ne capte que France 3 par la box,(le debit de l'ADSL est insuffisant pour la HD) je ne peux plus enregisrer... et lorsque j'appelle le service client toujours la meme réponse: il faut attendre!!! En attendant je paye un service que je n'ai pas: la tv par ADSL. A se demander si le service technique est competant !!

PATRICK J.
PATRICK J.

PATRICK J.

Niveau
0
55 / 100
Je vous comprend je suis dans le même cas depuis une semaine je ne sais plus quoi faire

pat
PATRICK G.

pat

Niveau
0
40 / 100
a ce jour 08/18/2017 toujours rien et de plus coupure de l'ADSL car "j ai la fibre" donc plus de fixe plus de box ...j' ai pu avoir un galet pour l internet, mais dans la maison le reseau est tres aléatoire!!! j'attends encore 8 jours et je passe chez Orange!