Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Attention assurance mobile SPB

Bonjour, à toutes et à tous,

Je viens pour vous faire partager mon retour d'expérience auprès de SPB ,cette compagnie d'assurance mobile liée et portée auprès de ses clients par Bouygues Télécom qui s'en fait le vendeur et représentant.

Le vendeur m'a recommandé fortement de prendre une assurance couvrant le bris accidentel, ce pour 9€99 mensuel supplémentaires.

Un sinistre pris en charge par le contrat a été déclaré par mes soins en date du 25/09/2017, et j’ai rendu mon appareil inutilisable au point service le jour même. J'ai reçu un mail et un courrier en pièce jointe affirmant que ma demande était traitée.

Nous sommes aujourd'hui le 07/11/2017 presque 6 semaines de cet engagement écrit d'eux. Sans suite.

J'ai depuis contacté SPB à 6 reprises. Ils m'ont dit que ce n'était pas normal, que la remontée était faite à un responsable, 1 fois il m'a été conté que le nouveau apareil arrivait sous 48 heures par courrier. Sans suite.

Envoie d'une réclamation auprès de SPB. Un sas d'attente organisé où il faut envisager 2 mois avant d'obtenir une réponse.

A l'issue de ce parcours du combattant, l'objet du litige et du préjudice n'est plus une remplacement de mobile, mais bien une forme de harcèlement basé sur la mise en difficulté des consommateurs.

Je me suis rendu à l’agence Bouygues qui m a vendu l'assurance, et la reponse : " désolé nous ne pouvons rien faire » ^-^
J'ai perdu confiance en Bouygues Télécom. Pour que je le retrouve, j'attend un geste fort de leur part, et une prise en charge rapide et rassurante.

Wan Gi. AN

WAN GI A.
WAN GI A.

WAN GI A.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Et bien je vois que je ne suis pas la seule "victime" de cette assurance. J'ai changé de mobile au mois de septembre 2017. En boutique, j'ai accepté de prendre une assurance pour mon mobile.
Au bout d'un mois, j'ai décidé de résilier cette assurance. Je n'ai pas envie de payer de frais supplémentaires pour mon mobile et je fais très attention à mon matériel (je n'en avais pas sur mon ancien smartphone). Je leur ai envoyé un courrier de demande résiliation.

Ils m'ont répondu... "Votre demande de résiliation est prise en compte et nous vous confirmons la date d’effet de la résiliation de votre contrat au 03/09/2018".

2018 ??

Ni Bouygues Telecom, ni SPB ne m'ont informé, bien sur, que l'assurance était soumise à un engagement d'un an !! Ça doit peut être être écrit en tout petit dans leur contrat que je n'ai jamais eu comme par hasard.
Je vais recontacter SPB et ils vont m'entendre ces escrocs (le terme est peut être fort mais je le pense...).