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pourquoi n'a-t-on pas répondu à mon mail de demande résiliation ?

suite à un soucis d'information de la part d' un commercial on nous a changé notre forfait internet, on a demandé de nous remettre notre ancien forfait mais techniquement cela était impossible. Ne pouvant nous fournir l'offre que l'on avait au préalable on a cherché un nouveau fournisseur internet. Entre temps j'ai eu contact avec beaucoup d'interlocuteurs nous donnant des réponses différentes à chaque fois. En septembre, le dernier interlocuteur me dit d'envoyer une demande de résiliation. suite à ce mail j'ai découvert un mail envoyés par le service clients dans mes pourriels. A la date du 30 octobre 2017 je vous ai envoyés un mail explicatif et depuis absence de réponses de votre part. Cette histoire dure depuis fin Aout

MANUELLA P.
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Valérie L.
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Bonjour Manuella,

Je viens de vous contacter sans succès.

Merci de me communiquer vos disponibilités afin que nous puissions faire le point ensemble.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Valérie L.
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Bonjour Manuella,

Je viens de vous contacter sans succès.

Merci de me communiquer vos disponibilités afin que nous puissions faire le point ensemble.

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Bonsoir, vous pouvez me contacter maintenant ou demain dans la matinée. Merci de l'attention portée à mon problème.

Valérie L.
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Manuella,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je clôture notre échange sur ce fil de discussion.

Merci de votre compréhension

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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JEROME S.
JEROME S.

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Bonjour,
Vous avez réussi à résilier sans frais? Je suis intéressé car dans la même situation. BouyguesTelecom n'arrive pas à mettre en service mon offre depuis le 6 octobre. Je n'en peux plus.

Merci.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Jérôme,

Je suis navrée pour cette situation, je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME S.
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Bonjour Laurie M.
J'ai comme convenu demandé la suspension de la résiliation de ma ligne puisque mon incident devait être pris en charge par l'équipe de Bordeaux.
Pourquoi avez vous résilié ma ligne aujourd'hui?

Merci me me rappeler.

JEROME S.
JEROME S.

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C'est énorme... Bouygues Telecom n'ayant pas réussi à mettre en service ma ligne depuis le 06/10, vient de fermer mon abonnement. J'ai plus rien... démerdes toi... Même pas droit au 10 jours de préavis. Je suis stupéfait!
Quelle incompétence. Merci pour votre aide Mme Laurie M