Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délais, rendez vous non respecté.

Juste pour pousser un coup de gueule en vers bouygues.
J’ai souscris une offre le 16 septembre pour une Bbox.
Nous sommes le 7 Novembre, j’ai eu 4 annulations de rendez-vous. Trouvez vous ça normal ? À part 3 recharges de 10go offert, c’est tout se que vous pouvez faire?
Franchement super honteux je suis vraiment déçu de votre sérieux.
Ayant une ligne téléphonique depuis pas mal d’année, jamais été déçu mais la... franchement c’est honteux de faire attendre un client 2 mois...
Ont été sencé m’arranger un rendez-vous pour la fin de semaine, car aujourd’hui il a encore été annulé. Et au final aucune réponse, et sur votre messagerie du 614, j’apprends que le rendez-vous sera le 21 novembre...
Donc je ne souhaite pas attendre. Merci de me communiquer un rendez-vous pour cette semaine ou la semaine qui suit, sinon je résilie mon offre. J’ai plus aucune patience désolé mais la apres 2 mois c’est plus possible .

ANDREA L.
ANDREA L.

ANDREA L.

Niveau
1
122 / 750
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andrea,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain. Je suis navrée, le temps que votre réponse nous parvienne, il n'y a plus de rdv disponibles pour le 15 novembre.
J'ai une place dispo le 16 entre 10h et 12h et 2 places le 17, soit entre 10h et 12h soit entre 15h et 17h.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir, je suis navrée de cette situation, la demande d'activation de votre ligne a été relancé, mais je comprends tout à fait que ce délai soit inacceptable.

Je tente de vous joindre.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANDREA L.
ANDREA L.

ANDREA L.

Niveau
1
122 / 750
Bonsoir Sarah et merci de votre réponse.
J’ai bien reçu votre message vocal, je n’ai pas pu vous répondre je suis désolé.
Je suis ok pour le rendez-vous que vous m’aviez proposé, c’est niquel pour moi.
Par contre le « Hotspot » laissé tomber. Si le technicien vient réellement dans une semaine, pas la peine de vous embêtez avec cela.
Rappelez moi demain si vous le souhaitez, merci de juste me rappeler le créneau horaire seulement s’il vous plaît!
Merci de votre compréhension. Et excusez-moi pour mon agressivité.
Cordialement

ANDREA L.
ANDREA L.

ANDREA L.

Niveau
1
122 / 750
Pouvez-vous me répondre à propos du rendez-vous du 15 Novembre proposé s’il vous plaît ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andrea,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain. Je suis navrée, le temps que votre réponse nous parvienne, il n'y a plus de rdv disponibles pour le 15 novembre.
J'ai une place dispo le 16 entre 10h et 12h et 2 places le 17, soit entre 10h et 12h soit entre 15h et 17h.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANDREA L.
ANDREA L.

ANDREA L.

Niveau
1
122 / 750
Bonjour excusez moi je n’ai Pas pu voir votre appel, si vous souhaitez me rappeler j’ai mon téléphone avec MOi il n’y a pas de soucis.
Je suis ok pour le rendez-vous du 16 novembre entre 10 et 12h! Merci de me tenir au courant rapidement.

ANDREA L.
ANDREA L.

ANDREA L.

Niveau
1
122 / 750
Quand vous voyez mon message, placez moi un rendez-vous comme j’ai pu vous le dire dans le message d’avant. Si par tout hasard il y a un soucis m, je suis aussi disponible le 17 donc au cas où, vous pouvez aussi me me le placer le vendredi il n’y a aucun problème.

ANDREA L.
ANDREA L.

ANDREA L.

Niveau
1
122 / 750
Quand vous voyez mon message, placez moi un rendez-vous comme j’ai pu vous le dire dans le message d’avant. Si par tout hasard il y a un soucis m, je suis aussi disponible le 17 donc au cas où, vous pouvez aussi me me le placer le vendredi il n’y a aucun problème.

ANDREA L.
ANDREA L.

ANDREA L.

Niveau
1
122 / 750
Je n’arrive pas à joindre le 614 ou 1064, quand je demande un conseiller mon appel se termine...
Merci de me tenir au courant pour le rdv s’il vous plaît car je suis toujours dans l’attente pour le jeudi 16 ou vendredi 17...

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andrea,

Malheureusement, la commande relancée le 07/11 pour un rendez-vous le 21/11 est tombée en échec. Je vous invite à faire le point avec la cellule dédiée au 0981 662 008. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANDREA L.
ANDREA L.

ANDREA L.

Niveau
1
122 / 750
J’ai bien appelé votre numéro, mais désolé cette fois c’était La fois de trop.
Je souhaite me rétracter par à port à mon offre Internet.
2 mois que j’attend et la seule chose qu’ont trouve à me dire au téléphone c’est de me débrouiller moi même avec France Télécom pour la création de ligne.
Donc pas de problème je me suis arranger avec eux mais au passage je ne veux pas rester chez vous.
Vu que ma ligne n’est pas active et que rien n’est fait, je souhaite tout annulé maintenant.
Je l’ai signaler à une collègue à vous que j’ai appelez hier dans l’apres Midi, mais je ne pense pas qu’elle est bien compris ma demande car j’ai reçu un message de votre part en me disant que mon offre été toujours en cours d’activation.
Donc je me répète s’il vous plait, je voudrais que vous annulez mon offre. Dites moi que faire de votre box que j’ai reçu, c’est tout.

Bonjour Andrea,

Je suis sincèrement navrée de la situation que vous rencontrez.

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable sans succès.
Comme indiqué sur mon message vocal, il ne nous est pas possible d'annuler la commande car un RDV est programmé pour le 02/12 entre 13h et 15h.

Aussi, si vous maintenez votre souhait de vous rétracter, je vous invite à ne pas honorer le RDV. Nous aurons alors un retour négatif, ce qui annulera définitivement la commande.
Rassurez-vous encore une fois, par de risque de facturation.

Merci de votre compréhension. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANDREA L.
ANDREA L.

ANDREA L.

Niveau
1
122 / 750
Merci de votre réponse, comment cela se passe pour vous retournez les Bbox ? Car j’en ai reçu une il y a quelques temps, et il doit avoir erreur j’en ai une 2nd qui est en cours de livraison. Pas de problème je vous renverrai les deux dès que je l'aurais Réceptionné. Mais merci de m’indiquer si je dois les rapporter en magasins ou les expédiées.

Bonsoir Andrea,

72h après l'abandon du RDV, donc à compter du 6 décembre, vous pourrez restituer les équipements directement en magasin Bouygues Telecom.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANDREA L.
ANDREA L.

ANDREA L.

Niveau
1
122 / 750
Merci de votre réponse.
Par ailleurs, vu que cela fait 2 mois que j’attendais d’avoir une ligne internet, se mois-ci m’a facture s’eleve A 180 euros (au lieu de 29.99) car bien sûr j’ai dû bosser avec mon téléphone en partage de connexion et j’ai dû donc dépassez de très haut mon forfait.. Vu que 2 rendez-vous ont été annulé se mois-ci et que j’aurais dû avoir internet, cela n’aurait jamais dû arrivé... sachant aussi que j’ai du prendre 2 demi-journée de travail qui n’ont pas été payé bien sûr pour attendre chez moi le technicien qui n’est jamais venu...
Ne pouvez-vous pas faire un geste commercial? Au moins prendre en compte un certains nombres de gigas dépassé? Car je m’en serais bien passez mais malheureusement pour travaillez je ne peux faire autrement...

MARGAUX R.
MARGAUX R.

MARGAUX R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je devais avoir un rendez-vous samedi 18 Novembre 2017 avec un technicien entre 16h00 et 18h00 , il n'est jamais venu. Je ne comprends pas qu'on puisse délaisser des clients, qui paye pour un service qui est supposer fonctionner mais qui au contraire n'a que des problèmes et qui n'est pas conforme. Etant donner que j'ai déjà appeler le service client (1064) plusieurs fois et que sa m'a coûter au total 60 euros de hors forfait, je souhaiterai que pour une fois Bouygues fasse son travail correctement parce que depuis un mois ma box ne fonctionne pas du tout et pourtant je paye mais aucun remboursement ou un geste commercial à la clef. Juste des clients déçu qui ce sentent pigeonné comme des bleus .

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andréa,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANDREA L.
ANDREA L.

ANDREA L.

Niveau
1
122 / 750
Bonjour Sabine. J’ai bien reçu votre message. Je vous répond avec 24h de retard bientôt.
Je n’ai pas pu faire autrement je suis désolé.
Merci d’avoir accepter ma demande et d’avoir trouver une solution concernant mon hors forfait.
Si vous souhaitez m’appeler n’hésiter pas.
Concernant mon bonus je pense qu’a L’heure actuelle, le mieux est celui que vous m’aviez proposé. Doubler mes gigas seront certainement mieux.
Merci de me tenir au courant concernant ma facture.
Mais en tout cas même si j’ai eu des soucis pour internet, merci d’etre Un minimum commercial avec Moi.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andréa,

Je vous confirme les actions de ma collègue Sabine concernant la facture.
Pour le changement de bonus, je m'en occupe.
Le nouveau bonus qui double votre enveloppe internet sera effectif à compter de votre prochaine remise à 0 au 15/12.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANDREA L.
ANDREA L.

ANDREA L.

Niveau
1
122 / 750
Je vous remercie pour votre confirmation ! Mais comment souhaitez vous procéder pour la facture ? Je vous laisse gérer de toute manière.
Concernant le bonus c’est niquel en tout cas.
Bonne journée à vous !

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andréa,

Le montant de la facture est d'ores et déjà modifié, vous serez prélevé du bon montant.

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................