Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne reçois pas les sms?

J'ai changé de téléphone en août pour un Motorola Cplus, depuis je ne reçois pas tous les sms, mon téléphone est allé en SAV, j'ai changé de carte sim et je ne reçois toujours pas tous les sms, pourtant, si je prend un autre portable, ça fonctionne normalement.

JOHANNE D.
JOHANNE D.

JOHANNE D.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

LOYSA T.
LOYSA T.

LOYSA T.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis j'ai moi aussi un motorola c plus je recois parfois 2/3 messages par mois puis plus rien. Je suis pour les réponses

JOHANNE D.
JOHANNE D.

JOHANNE D.

Niveau
0
10 / 100
J'ai téléphoné au service client Motorola, il s'agit d'une anomalie technique de ce modèle, une mise à jour corrective va être proposée sous peu, mais on ne m'a pas donné de délai...
Bonne journée

LAETITIA J.
LAETITIA J.

LAETITIA J.

Niveau
0
21 / 100
Bonjours depuis que j'ai changer mon téléphone ya 2mois g pri un motorola c plus je reçois plus les message ou juste 1ou 2 par si par la Bouygues me di ki ya pa de problème sur ma ligne ni rien mai sa marche tjr pas

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Rassurez-vous, je vais vous aider.
C'est un incident lié à la réception de sms, mms ou mail?
Le problème persiste-t-il après le redémarrage de votre mobile?
L'incident rencontré se situe-t-il à un endroit précis? si oui, quelle est l'adresse exacte?
Quel réseau apparait sur votre mobile (2G, 3G, 4G, aucun réseau)?
Rencontrez-vous ce problème à l'intérieur, à l'extérieur ou les deux?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA J.
LAETITIA J.

LAETITIA J.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour toujours pareil après manipulation de Bouygues maintenant mes interlocuteurs m'écoute pas quand je suis en communication avec eux .je vais retourner sur Samsung je suis déçu de motorola

Bonjour Lætitia,

Je vois que vous avez 2 lignes auprès de nos services : possible d'intervertir les cartes sim et de voir si le souci suit le mobile ou la carte sim svp ?

Ce mobile Motorala est utilisé habituellement avec votre ligne finissant par 02 ou celle finissant par 11 ?

Par quel biais avez-vous eu ce mobile ? Est-ce par nos services svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRA S.
SANDRA S.

SANDRA S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai changé mon téléphone pour un MOTOROLA C PLUS. Je ne reçois que quelques messages. Cela est notamment très gênant pour mes achats sur internet car je ne reçoit pas mes codes de confirmation de ma banque... HELP !