Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard Portabilité numéro

Bonjour,
j'ai résilié mon contrat chez RED avant de prendre un forfait chez Bouygues.
J'ai demandé à garder le même numéro de mobile. Cependant, cela fait depuis le 31 que la carte SIM Bouygues fonctionne, mais je n'ai toujours pas récupéré mon numéro d'avant.
Je viens de comprendre que je n'aurais pas du résilier, mais est-ce trop tard pour récupérer mon ancien numéro ? et si c'est le cas, pourquoi Bouygues ne m'a t'il pas contacté pour me le dire ?

JULIE N.
JULIE N.

JULIE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

En effet lorsque vous demandez à faire une portabilité de numéro il ne faut surtout pas demander la résiliation auprès de l'ancien opérateur.
Techniquement une portabilité ne peut se faire qu'à partir d'un numéro actif.

A ce stade seul Red peut réactiver le numéro si c'est encore possible.
Ensuite avec son code RIO on pourra générer une nouvelle demande de portabilité.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................