Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

IMPOSSIBLE DE TELEPHONER DEPUIS UNE SEMAINE, même pas aux numéros d'URGENCE !!! Que faire ?

Impossible de téléphoner depuis une semaine, impossible de joindre un numéro d'urgence et Bouygues ne communique rien à ses clients, ni par mail, ni par annonce sur le site. On ne peut plus joindre le tchat sur le site. Que dois-je faire dans l'urgence ?! J'ai envie de résilier mon contrat mais ça ne solutionne rien dans l'urgence ! Etes-vous nombreux dans ce cas ?

YASMINE CHRISTINE S.
YASMINE CHRISTINE S.

YASMINE CHRISTINE S.

Niveau
0
82 / 100
points

Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yasmine,
Désolée, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.
Je vous envoie un message privé afin de poursuivre notre échange.
Bonne soirée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................