Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

forfait tel 06 51 18 40 91 résiliation prixtel faite ? prélèvement Prixtel 6/11

lors de mon engagement chez bouygues le 3/10/17 vous deviez résilier mon contrat chez prixtel hors ils m'ont encore preleve le 6/11 la résiliation a elle été faite ?

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Olivier,

Faisons le point ensemble.

A partir du moment où vous avez demandé une portabilité du numéro, et que celui-ci a bien été récupéré par Bouygues Telecom, alors cela résilie automatiquement votre ligne chez l'ancien opérateur. En effet, cette dernière ne peut être active en même temps chez deux fournisseurs différents.

Je vous invite à vérifier les dates facturées pour la dernière échéance de chez Prixtel. Peut-être s'agit-il du pro-rata lié à la fermeture du contrat.
Le cas échéant, vous pouvez les contacter pour vérifier l'état de votre ancienne ligne chez eux.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom