Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Obtention de ma facture réglée par téléphone

Bonjour,

Suite à des erreurs répétées de vos services (facture de 300€ pour résiliation avant la fin de contrat alors que vous aviez augmenté le prix de mon forfait !), je me suis retrouvé contraint à payé par cb au téléphone une facture de 16€.

Je n'ai toujours pas reçu le reçu de cette facture signifiant que celle-ci à bien été acquittée !
Merci de me la faire parvenir par courrier car votre site n'est pas à jour !

Bonne journée

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Franck,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................