Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser en totalité des option non demandées et non souscrite ?

Bonjour,
Je viens de découvrir que je paye 36,99 euros pour un forfait de 25 euros de base. Ayant appelé le service client, on me dit que j'ai souscrits 3 options, maintenant résiliées par le conseillé. Mon problème est que je paye ces options depuis début 2016 sans m'en rendre compte et sans jamais les avoir utilisées, et aucun remboursement n'est possible sauf pour le dernier mois.
Comment est-il possible d'arnaquer les gens de la sorte en refusant le remboursement d'options non souscrites, non choisies, et non utilisées ?

SOUMIA L.
SOUMIA L.

SOUMIA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

je suis exactement dans la même situation. J'ai souscrit à l'offre à 1.99 fin juin, sauf que le conseiller de mémoire ne m'a jamais parlé d'options gratuites le premier mois, qui deviennent payantes le mois suivant. Je suis sensé en être informé dans le contrat qui nus est transmis par mail, sauf que je n'ai jamais reçu de mails en dehors de mes factures, que j'avoue n'avoir pas pris le temps de regarder dans le détail, ce qui est une obligation légale.
De plus, une conseillère m'a expliqué que j'aurais du recevoir un sms m'informant que les options devenaient payantes à la fin du premier mois, ce que je n'ai jamais reçu également !!!
Il y a une totale opacité sur les ifnormations données aux clients sur les options souscrites, c'est juste inadmissible, et je souhaite également le remboursement de ces options depuis la souscription il y a 5 mois.
Ce sont des pratiques malhonnêtes et j'entends obtenir réparation.

De plus, il en est de même pour la ligne de mon épouse...

Prière de revenir vers nous au plus vite.

YUANYUAN P.
YUANYUAN P.

YUANYUAN P.

Niveau
0
11 / 100
Je suis facturée pour des appels que j'ai jamais fait. Ca fait totalement 26.17 euro.