Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mobile qui ne fonctionne pas

ma compagne a acheté un mobile en renouvellement par internet sur le site de bouygues telecom. Le telephone ne fonctionne pas on refuse de nous l'echanger alors qu'il est neuf et n'a jamais servi ???? On nous demande de faire un SAV ALORS QU'IL N'A JAMAIS SERVI C'EST SCANDALEUX C'EST PUREMENT ET SIMPLEMENT DU VOL !!!!!!Quelle sont les démarches mis à part de contacter les associations de consommateur ?

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

YASMINE CHRISTINE S.
YASMINE CHRISTINE S.

YASMINE CHRISTINE S.

Niveau
0
82 / 100
Oui, c'est vrai ce n'est pas cool. Toutefois il y a des gens qui affirment que le téléphone ne fonctionne pas quand il y a parfois des mises en route difficiles pour des motifs qui nous échappent. Je ne cherche pas à défendre Bouygues mais simplement à expliquer pourquoi ils vous demandent de passer par le SAV, ainsi s'ils confirment que le téléphone ne fonctionne pas, alors ils seraient normalement obligés de vous l'échanger.
Actuellement il y a une panne de réseau sur le secteur de Nogent-sur-Marne et Joinville-le-Pont, cela dure depuis une semaine ! ... Panne exceptionnelle depuis beaucoup d'années de fidélité à Bouygues ! Et je suis très fâchée. J'espère que votre compagne aura bientôt un téléphone qui fonctionne.

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

J'ajoute le fait que j'avais acheté à l'époque un Samsung galaxy Note 1neuf qui s'était bloqué 3 ou 4 jours après, j'ai obtenu l'échange immédiat et sans discuter.
Mais bon, tout fout le camp.....

Cdt