Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Retourner mon matériel en cours d'utilisation ?

Bonjour,
Je reçois depuis ces derniers temps une demande de restitution de matériel alors que je n'ai pas de matériel à restituer. En effet je l'utilise et je n'ai pas demandé de résiliation. Pourriez-vous me confirmer que tout est en règle et que des frais ne me seront pas prélevés pour rien ?
Merci d'avance

KIM D.
KIM D.

KIM D.

Niveau
0
34 / 100
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kim,

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre dossier et vous confirme que vous pouvez conserver les équipements que vous utilisez actuellement.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kim,

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre dossier et vous confirme que vous pouvez conserver les équipements que vous utilisez actuellement.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KIM D.
KIM D.

KIM D.

Niveau
0
34 / 100
Merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité. Bonne journée

ABDULAH M.
ABDULAH M.

ABDULAH M.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Votre service est lamentable et pénible.
Le BBOX est un enfer, la télécommande ne fonctionne pas.
L'accès internet et téléphonie est en panne une fois sur deux.

Merci de nous changer le BBOX Miami et de faire le nécessaire sur le Bug et l'instabilité de votre offre de service svp.

A cause de cette situation, je suis sur le point de résilier chez vous pour manque de sérieux et offre non satisfaisant.

merci
MARSON
0668365407
0625270990

Bonjour Abdulah,

Un technicien fibre est intervenu le 13/11 sur le point de branchement et a procédé à une remise en conformité de l'installation. Vous n'avez donc pas constaté d'amélioration suite à cette intervention ? Lorsque vous subissez les pannes sur les services, pouvez-vous nous indiquer l'état des voyants ALIM et FIBRE sur votre boîtier ONT (petit boîtier en amont de la Bbox) ?

Pour la télécommande de la Miami, avez-vous bien un voyant qui s'allume à l'appui des touches ? Si vous appuyez sur la touche avec une icône représentant une maison, parvenez-vous à accéder au menu Google TV (avec les applications de la Miami) ?
Le zapping fonctionne-t-il si vous vous placez bien en face du décodeur ?
En parallèle, je vous invite à procéder ainsi :

• appuyez simultanément sur le touches 7 et 9 de la Miami Voice,
  • attendez que le voyant rouge clignote, puis relâchez. Si la télécommande n'affiche pas de voyant vert au zapping, il faudra débrancher le décodeur 10 secondes, puis le rebrancher (électriquement).

Il faudrait également tester avec l'application "Télécommande Bbox Miami" disponible depuis le Play Store depuis un smartphone : votre mobile permettra de piloter la Miami comme vous le feriez avec une télécommande, il faudrait vérifier si vous parvenez à zapper avec cette méthode.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour,
vu qu'il m'est impossible de poster une nouvelle question (le site me renvoie à l'étape 1 dès que je veux passer à l'étape 2 ?), je pose ma question ici vu que je me retrouve dans la même situation, à savoir que je viens de me réengager pour 12 mois avec mon offre actuelle (BBOX Miami où il était bien stipulé que "Vous conservez vos équipements") or en date d'aujourd'hui je reçois un mail me demandant de restituer mon matériel alors que j'en ai plutôt besoin vu que je suis abonné jusqu'au 16/11/2018 (via réengagement) ??? Pourriez-vous effectuer une mise à jour de mon dossier pour régulariser ce quiproquo ? Merci par avance. Cordialement.

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je viens de consulter votre dossier, un équipement est en cours de livraison uniquement concernant le modem. C'est un remplacement pour un équipement plus récent et plus performant.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Johana,

Merci pour votre réponse, j'attends de voir ce qui va me parvenir, possédant actuellement le modem blanc Bbox Sensation Sagem F3965b qui marche très bien, au moins je n'aurais pas à changer la Bbox Miami qui est correctement configurée (pas envie de tout refaire). Puis-je ramener le modem, quand j'aurais reçu le nouveau, directement en agence?

Au passage, je tenais à vous informer d'un bogue avec Firefox Quantum dans l'interface du forum, il devient impossible de poser une question, quand on veut passer à l'étape 2 on revient à l'étape 1 et ça tourne en boucle, pour réussir à poser ma question j'ai dû passer par Internet Explorer 11. Merci de remonter le problème au service concerné.

Cordialement.

JEREMIE P.
JEREMIE P.

JEREMIE P.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour ,
Je suis dans le même cas. Je viens de me réengager et on me demande de retourner le matériel . je ne comprend pas pourquoi.
Merci d avance pour votre réponse.

Bonjour Jérémie,
il s'est passé la même chose pour moi, il s'agit juste d'un changement du modem bbox par un modèle plus récent. Il faudra effectivement rendre votre modem actuel, je vous conseille de le ramener directement en boutique, c'est gratuit, plus simple et plus rapide, le matériel est scanné, enregistré et on vous remettra une attestation de restitution de matériel, et vous recevrez par la suite un sms de bonne réception de la part de Bouygues de votre matériel avec le numéro de série!! C'est sûr, c'est un peu embêtant et surprenant il est vrai, car on a rien demandé dans ce sens, mais c'est lié à l'évolution/amélioration de notre offre/ligne. Pour info, j'ai un meilleur débit dans les deux sens depuis le changement de modem, étant en VDSL2. Voilà!

JEREMIE P.
JEREMIE P.

JEREMIE P.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir Guillaume,
Merci pour votre réponse.
Je ferais donc le necessaire à réception du nouveau modem.
Il y a un gros manque de communication de la part de bouygues , ils pourraient expliquer le pourquoi du comment dans leur mail.

Bonne soirée