Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ligne Bbox Miami mise en déménagement et non en résiliation ?

Suite à mon déménagement, j'ai demandé la résiliation de ma Bbox Fibre car le nouveau logement n'était pas éligible à la fibre.
Sur mon compte client, une nouvelle adresse d'installation est apparue ... Adresse qui ne m'appartient pas !!!!
Après avoir contacté le service client, j'ai appris que ma ligne avait été mise en déménagement et non en résiliation.
Pour couronner le tout, un technicien est prévu à cette nouvelle adresse.
Le service déménagement m'a assuré avoir décommandé cette intervention mais ce matin je reçois un sms m'informant de l'envoi de la Bbox à cette adresse qui ne m'appartient pas .... comme je n'ai rien demandé et que ce sont toujours mes coordonnées bancaires qui sont rattachées à mon compte client et donc à cette nouvelle adresse ... les frais de déplacement vont m'être imputés puisqu'il n y aura personne !!!
Que dois-je faire ??????
J'ai eu plusieurs contacts qui me donnent pleins de versions différentes.
A la base, j'ai bien envoyé un courrier de résiliation informant Bouygues de la résiliation pour cas de force majeur puisque le nouveau logement n'est pas éligible à la fibre.
A ce jour, j'ai une adresse inconnue sur mon compte client .... des prélèvements qui continuent alors que j'ai tout fait en temps et en heure ....
J'attends un retour de votre part rapidement sinon je saisis une association de consommateur.

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................