Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi je suis en panne depuis 8 jours

malgré de nombreux coup de téléphone pas de dépannage et ceci depuis 8 jours

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YASMINE CHRISTINE S.
YASMINE CHRISTINE S.

YASMINE CHRISTINE S.

Niveau
0
82 / 100
si vous êtes dans le secteur de Nogent-sur-Marne et Joinville-le-Pont, il y a une panne de réseau époustoufflante ! Et Bouygues ne donne aucune information à ce sujet sur la page compte client ! C'est scandaleux. On ne peut même plus joindre le tchat d'assistance "tous les conseillers sont indisponibles" et lorsque je les avais en tchat, aucun motif autre que "nous sommes en panne" et aucune date de réparation donnée. Je trouve que Bouygues télécom ne prends pas suffisamment ses clients au sérieux. Je suis extrêmement déçue. On ne peut même pas appeler les services d'urgence. Tout cela est insupportable et Bouygues est d'une impolitesse consternante en ne portant aucune information directe lorsqu'on se connecte sur le site ! Je ne suis pas habituée à cela avec Bouygues. On dirait que leurs méthodes ont changé. Pourquoi ? La dernière fois que j'ai eu un intervenant au téléphone pour une difficulté antérieure à cette panne, il était épouvantable au contraire de TOUS les agents qui répondent au téléphone d'habitude ! Je suis vraiment consternée. Si vous avez du nouveau, merci de bien vouloir répondre car j'ai mis la question en suivi.