Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment contacter un conseiller lorsque l'on n'est plus client

Bonjour,

je souhaite contacter un conseiller concernant une erreur de facturation. Mais n'étant plus client, je ne peux pas comprendre contact via le 1064 car je n'ai plus de N° BBOX. J'ai résilié mon abonnement en août, la suite de cela j'ai renvoyé le matériel par le biais d'un point Relais et aujourd'hui je vais être prélever de 180€ pour non restituer de matériel.
Qui puis je contacter pour annuler ce prélèvement ?

CHARLOTTE S.
CHARLOTTE S.

CHARLOTTE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANTHONY R.
ANTHONY R.

ANTHONY R.

Niveau
0
21 / 100
points

Il faut quand même que tu appelle le 1064 et que tu explique le problème
Est qu'il te reste le bon de retour de la box ?
Tu pourrai leur donner comme preuve

Bonjour Charlotte,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................