Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit internet et j'epère avoir réponse ?

bonjour débit à 2.63 Mpbs , redémarrage effectué en wifi 2.91 Mpbs deuxième redémarrage effectué avec le câble 2.51Mpbs , alors voila j'espère avoir une réponse à toute mes questions , pourquoi un débit aussi bas, pourquoi j'ai plus de débit en wifi et moins de débit avec le câble, je demande pas du 50Mpbs , mais au moins le maximum que je puisse avoir sur ma ligne https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1488664-conseiller-renseignement-ligne-adsl bonne journée

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Salut HK,

Aujourd'hui, j'ai 4.70 et 0.96 Mbps.
C'est plutôt stable pour moi.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
21 / 100
Bonjour est que ta box est sur une multiprise ou pas? si oui ne cherche pas plus loin c'est sa change et mets la sur une prise secteur seul . Si sa n'ai pas le cas c'est que tu doit avoir une source faible il faut tu change le canal directement sur ton espace client

bonjour aucune multiprise ça fonctionner bien au début j'avais 6.51 Mpbs et plus ça va et plus ça descend j'ai plus de débit en wifi , qu' avec le câble mais aucun conseiller pour répondre à mon problème bonne journée

voici les nouvelles valeurs redémarrage en wifi 2.51Mpbs avec le câble 2.91Mpbs , c'est toujours pas ça combien de fois je dois redémarrer ma bbox pour avoir quelque chose de valable 10 fois 20 fois .... surtout que j'ai jamais pareil

12h30 redémarrage câble 2.51 Mpbs , redémarrage wifi 2.94 Mpbs et toujours aucun conseiller pour répondre , j'ai tout débrancher , rebranché , teste effectué plusieurs fois , à force il y a bien un conseiller qui va répondre

enfin après avoir débranché et rebranché la prise téléphone 30 fois environ j'ai pu atteindre les 3.64Mpbs j'ai même augmenter mon débit puisque je tourner entre 3.49Mpbs et 3.59Mpbs bon réparation effectué espérons que ça reste comme ça et merci à Bouygues pour ça réaction ultra rapide , en gros ont n'est mieux servi par sois même bonne journée

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
11 / 100
j'ai excatement les meme problemes --' parfois la tele coupe ou alors la bbox pete les plombs et plus aucune connecion ensuite elle revient 5 MIN apres impossible d'appeller qui que ce soit ni contacter quelqu'un super la bbox super !!

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
88 / 100
bonsoir,

j'ai le meme souci.
Débit descendant 6.36 Mbps et Débit montant 427.00 kbps depuis quelques jours alors que j'avais 14mbps.
J'ai suivi les intructions (trombone, etc...)
J'appelle demain un conseiller pour resoudre mon probleme.

Bonne soiree.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai également le même problème, après plusieurs semaines de problème sur ma ligne, Bbox m'envoie fièrement qu'ils ont résolu le problème. C'est exacte mais maintenant j'ai un débit de 4.51 mb / 511kb. c'est très insuffisant pour pouvoir regarder les programmes tv. alors qu'avant je dépassais les 10Mb . pour info je suis sur Bruz (ille et vilaine)

bonjour 14 Mpbs à 6.36Mpbs ça fait une sacré différence moi avec mes 3.64Mpbs , je serais content d'avoir les 6.36 Mpbs , les conseiller ne réponds pas quand il y a un problème de débit , moi j'ai tout débranché , j'ai même virer les fils dans la prise téléphonique , et puis rebranché, débranché 30 fois la prise du téléphone pour arrivé à 3.64Mpb , même une autre prise téléphonique j'arrive à 3.82Mpbs bonne journée

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Possesseur d'une clé 4G Huawei depuis près de 4 ans , je viens de résilier car le débit descendant s'est effondré progressivement depuis les 6 derniers mois (300kb/s en pleine journée).
BT à de gros problème de stabilité en 4g du moins sur ma région.
Si cela peut vous servir dans vos démarches ?
Cordialement

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
20 / 100
pareil

Débit descendant
2.73 Mbps

Débit montant
242.00 kbps

bbox seul sur multiprise. Hotline surchargée impossibile d'entrer en communication.

j'habite à paris et normalement ne devrait pas avoir de problème de réseau.

Je crois que cela m'était arrivé il y a très longtemps lors d'une premier installation le raccordement adsl n'avait pas été effectué correctement. Et comme le raccordement a été fait très très rapidement je me demande si cela ne vient pas d'un travail baclé en amont.

tu as résolu ton problème ?

bonjour moi j'ai résolu mon problème en débranchant ma prise téléphone 30 fois pour trouvé le bon débit maintenant je suis à 3.64Mpbs c'est le maximum que je peut avoir sur la prise téléphonique de ma salle , sinon effectué un essais sur la prise de ma chambre je peux monté à 3.82Mpbs 3.67 et 3.82 dans deux pièce différente mystère , sinon 242Kbps ça fait peu, moi j'ai 508Kbps , faut essayé comme moi débranche ta prise de téléphone , seul chose faut bien ce rappeler c'est de son code interface pour ce reconnecté bonne journée

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
20 / 100
alors oui ! il y a un problème avec le cable adsl. J'ai pris celui de la freebox que je viens de résilier. Le débit monte à 12 MBPS. Quand je remet le cable de la bbox je retombe à 2,5. Arnaque !

ah la franchement c'est la meilleur peut être qu'il faut prendre des câbles diffèrent de chez Bouygues pour avoir plus de débit, son bridé leurs câbles chez Bouygues-:) en tout cas ça ma donner une idée ,changé de câbles pour voir

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir HK

Pour mon erreur F3411, il faut peut-être aussi que je change le cable DSL.
En ce moment , j'ai 4.37 Mbps.

Cdt

hello moonwatch c'est la merde leurs trucs actuellement je télécharge un film avec le cable vitesse 320, 340 kib maximum en wifi 350,370 kib je savais pas qu'ont avais plus de vitesse de téléchargement en wifi -:)

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Oui bof, c'est tout à aléatoire.
Je vais acheter un cable dsl de meilleur qualité pour voir.

ouai franchement il y plus rien à y comprendre à leurs trucs peut être en changent de cable t'aura un meilleur débit faut essayer , ta plus grand chose à pendre maintenant

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
22 / 100
même le câble de la pire des qualité passe tranquille du 10Mo/s

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Nan plus rien à perdre.
Et tu sais quoi? J'ai pris le forfait Sosh à la place de ma ligne Bouygues comme j'avais dis, et ben c'est pire que Bouygues au niveau de la 4G. Un coup je l'ai un coup je l'ai pas. Et quand je l'ai, il n'y a pas la 4G+.
Pour le coup Bouygues est meilleur que Orange pour le réseau mobile, mais surement pire pour l'internet.

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Claude

Bon alors je n'achéte pas de nouveau cable.
J'achètes une nouvel opérateur.

Cdt

de toute façon il y en à pas un pour rattraper l'autre c'est du kikif bourriquot tout ça -:), tout les FAI sont pareil , sinon moi en tout cas jamais été emmerder avec mon téléphone j'ai pas de forfait , et c'est demain la veille que je vais changer, sosh ça fait beaucoup de PUB mais c'est un peu le réseau bas gammes

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Et j'ai mon voisin qui habite à 300 métres de chez moi, qui a le même forfait Sosh que moi, et ca marche impécable.

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
MDR!
Et en plus, pas moyen d'avoir un conseiller Sosh, apparemment il ni a pas de numéro. Juste le chat auquel j'ai attendu 45 minutes, et quand c'était mon tour, ca ma écrit "il ni a plus de conseillers, réessayez ultérieurement".
Il vaut mieux envoyer des petits papiers de dédain comme dans le film.

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Ah que non, que je n'appelle pas les numéros payants.
Et puis j'en ai ma claque des conseillers fantômes qui doivent travailler à l'opéra.
Ca paye plus.