Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire pour recevoir un facture détaillé avec les frais de résiliation du contrat téléphone et box?

J'ai besoin d'avoir une facture détaillée avec les frais de résiliation de mes contrats , quand est ce que je les recevrais ?
Bonne journée
Cordialement
Mme Audrey Rigaud épouse Reynier

AUDREY R.
AUDREY R.

AUDREY R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Navrée que vous ayez décidé de résilier votre abonnement.

Après vérification, je constate que la ligne mobile est résiliée depuis le 26 octobre suite à une portabilité vers un autre opérateur.

La facture de clôture sera éditée en date du 9 novembre sur laquelle les frais de résiliation seront indiqués.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................