Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Contract CANAL+ à travers Bouygues

Bonjour,
J'ai souscri un abonnement bbox le 13/09/2017 avec 1 mois offert a Canal+ .Maintenant je me retrouve engagé 24 mois avec Canal+ !!!

Je n'ai jamais demandé un contract Canal+ et personne ne m'a dit que je serai engagé apres un mois .

Mon abonnement bbox est 1.99 euro alors que le contract Canal + demandé par Bouygues à ma place m'engage à payer 29.99 euro par mois !!!

J'ai contacté le service client Bouygues (il faut attendre au moins dix minutes pour qu'un conseiler nul vous repondre) ils m'ont dit que je dois contacter Canal+ . J'ai contacter Canal+ , ils m'ont dit que le contract est demandé par Bouygues alors il faut voir avec Bouygues !!!

Pour information, depuis la date de mon abonnement la box n'était jamais fonctionnelle chez moi, un incident sur ma ligne n'a été jamais résolu par Bouygues. Il y a deux jours que ma ligne est fonctionnelle suite a un demenagement .

BOUYGUES= box qui ne marche pas pendant plus d'un mois +ils t'engage avec leurs partenaires business sans votre connaisance.

Pourriez vous prendre votre responsabilite et me resilier de Canal + ?

Je n' ai jamais signe le mandat de prelevement Canal alors que Canal + me preleve 29.99 euro , je ne suis pas client Canal+, comment ils ont eu mon RIB? Vous diffuser les donnees de vos clients Bouygues ?

Cdt

MOHAMMED LAKHDAR M.
MOHAMMED LAKHDAR M.

MOHAMMED LAKHDAR M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
21 / 100
Je suis exactement dans la même problématique. Je compte porter plainte à la répression des fraudes car moi pour moi aussi les deux se rejette la balle c est une honte

EVELYNE L.
EVELYNE L.

EVELYNE L.

Niveau
0
55 / 100
Idem!
J'ai contacté canal+ et bouygues et ils se renvoient la balle.
Idem pour mon RIB ? Qui a fournit ces données confidentielles?

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
21 / 100
vous devez faire opposition sur vos prélèvements à votre banque s'ils n'ont pas eu d'autorisation de prélèvement ils devraient vous rembourser le montant prélevé.
ensuite canal + va vous envoyer des relances à eux de prouver par écrit votre adhésion.

ESTELLE B.
ESTELLE B.

ESTELLE B.

Niveau
0
21 / 100
je suis dans le même cas. j'ai fait opposition au prélèvement et on verra bien

MELANIE B.
MELANIE B.

MELANIE B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai également fait opposition car j'ai eu un prélèvement tenez vous bien !! de 69.90€ de Canal !! Offre découverte proposé lors d'un appel au service technique à la suite d'une panne de box que j'ai clairement refusé
J'ai appelé Bouygues en leur demandant qui a transmis mon RIB mais pas de réponse de leur part alors que ma question était compréhensible si on parle français
J'ai fait opposition au prélèvement et vu que pas de contrat signé ni de mandat de prélèvement signé ils peuvent toujours courir pour avoir leur argent !!
GROSSE ARNAQUE DE LA PART DE BOUYGUES ET CANAL !! HONTEUX !

DAVY M.
DAVY M.

DAVY M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
Je suis victime du même problème, j'ai vite compris que ce n'est pas le cadet de votre soucis .
Étant ancien de chargé clientèle de Bouygues je sais que vous ne pouvez rien faire.
Parcontre donner les informations claire explicite pour se faire rembourser parceque vous savez pertinemment que AFMM se décharge aussi complètement.
Pouvez-vous me donner claire me process pour le remboursement

Davy