Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet trés lent + perte d'internet intempestive

Bonjour,

Je suis passé chez Bouygues il y a prés d'un mois, la connexion n'a jamais été excellente mais c’était correct.

Cependant depuis plusieurs jours internet est devenu extrêmement lent (ex: impossible de regarder une vidéo d'une traite sur YouTube sans attendre que ça charge).
De plus, souvent si j'essaye de faire un jeu en ligne ou bien de regarder une vidéo je vois qu'internet peut se stopper pendant 5 secondes puis reprendre sans raison et cela parfois toutes les 30 secondes (cela freeze).

J'en suis à un point ou utiliser la wifi de la Freebox commune de mon immeuble est plus rapide (alors qu'elle est lente et que j'avais pris un abonnement Bbox pour ne pas passer par là justement...).

Que puis-je faire?
(J'ai deja essayé toutes les options proposées sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox)

Merci

NATHAN D.
NATHAN D.

NATHAN D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
59 / 100
points

J'ai exactement le meme probleme depuis hier soir.
j'ai tout essayé également les options proposé rien n'y fait