Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

abonné depuis 17 ans mais pas d'avantage pour un nouveau telephone

bonjour. Je suis abonné depuis 2000 et je béneficie du meilleur prix mobile depuis le 23/07/2003 et pourtant je n'ai pas plus d'avantages pour l'achat d' un telephone. Je ne vois pas l'interet d'etre un client fidele, je vais donc resilier mon abonnement et en reprendre un nouveau, mais peut etre pas chez Bouygues telecom...

HERVE E.
HERVE E.

HERVE E.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir Hervé,

Je prends en charge votre demande et je vais vous guider.
Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités demain pour que nous puissions vous rappeler pour vous faire une proposition?

Dans l'attente de vous lire

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Hervé,

Je prends en charge votre demande et je vais vous guider.
Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités demain pour que nous puissions vous rappeler pour vous faire une proposition?

Dans l'attente de vous lire

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIETTE S.
JULIETTE S.

JULIETTE S.

Niveau
0
33 / 100
points

pareil moi sa fait plus de 15 ans que je suis chez bouygue et jamais eu d'avantage meme pour acheter un nouveau téléphone tout les avantage vont au nouveau client. a quoi sa sert d'etre fidele parfois. j'ai meme ouvert une 2eme ligne et on me dit un mois après que les 10% de fidelité sa n'existe plus. il y a vraiment aucun avantage d'avoir tout nos appareil au meme operateur.

HERVE E.
HERVE E.

HERVE E.

Niveau
0
13 / 100
points

Quelles offres pouvez-vous me faire ?
dedechapement@hotmail.com

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Herve,

Il me sera difficile de vous faire une proposition par mail.

Le mieux serait de vous avoir au téléphone pour pouvoir vous faire une proposition.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
1
164 / 750
points

moi aussi j'attend une offre pour un nouveau portable!!!

JULIETTE S.
JULIETTE S.

JULIETTE S.

Niveau
0
33 / 100
points

Oui je veux bien être contacter pour une proposition .

Bonjour Juliette,

suite à mon message vocal laissé ce jour nous n'avons hélas aucune offre susceptible de vous intéresser à ce jour.

Toutefois, merci pour votre alerte, cela va nous permettre de faire la remontée auprès de notre service dédié afin que nous puissions dans la mesure du possible vous faire une meilleure offre.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDOUARD M.
EDOUARD M.

EDOUARD M.

Niveau
0
60 / 100
points

Effectivement voulant changer de téléphone je me suis intéressé aux offres. Les abonnés Bouygues payent jusqu’à 180 euros plus cher le téléphone qu’un nouveau souscripteur. C’est vraiment nous prendre pour des abrutis on sait quand même faire une addition ! Ayant fini ma période d’engagement je serais intéressé de voir ce que vous me proposez pour répondre à cette inégalité...
Cordialement

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
1
164 / 750
points

j'ai eu un conseilé,et c'est par autant qu'il ma fait une offre!!mensonge