Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement de BBOX laurent M.

Bonjour,

A la suite d'un changement de matériel, j'ai ramené mon ancienne bbox dans un magasin Bouygues Télécom (massy) où on a refusé de me le reprendre au motif que je n'avais pas de code de restitution.
Merci de m'aider car je ne sais pas ou trouver ces codes.
permettez moi de vous dire que je trouve le process complètement idiot !!!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Laurent,

Toutes nos excuses pour cette mésaventure. La boutique était en effet tenue d'accepter votre box. Le message est passé pour que ça ne se reproduise plus.

En attendant, votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements" .
Pour vous connecter https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte

+ d'infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1373486-donner-bbox-resilier

Vous serez toujours le bienvenu si vous changez d'avis en tout cas.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laurent,

Toutes nos excuses pour cette mésaventure. La boutique était en effet tenue d'accepter votre box. Le message est passé pour que ça ne se reproduise plus.

En attendant, votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements" .
Pour vous connecter https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte

+ d'infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1373486-donner-bbox-resilier

Vous serez toujours le bienvenu si vous changez d'avis en tout cas.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom