Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j ai plus internet telephone alors que j ai payé ma facture

Facture payé le 2 novembre samedi 4 novembre mes services coupé (internet téléphone télé )et a ce jour le 6 novembre toujours rien
Merci de faire le nécessaire
De plus je souhaite résilié mais impossible de le faire en ligne uniquement par le 611 mais sans téléphone super Bouygues

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
1
108 / 750
points

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Stéphanie,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................