Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je prélevé de montants qui ne correspondent pas à mes offres ?

Je suis anormalement prélevé de montants qui ne correspondent à aucune de mes offres depuis 1 mois. J'ai contacté le service client et le problème persiste. Et le service client est injoignable par téléphone

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NOEL C.
NOEL C.

NOEL C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,

IDEM ! BB BOX Miami + 2 mobiles (aucune des 2 factures ne correspondent et bien sûr beaucoup plus élevées )
Sommes nous chez Numéricable SFR ??????
BIEN A VOUS

NATHALIE J.
NATHALIE J.

NATHALIE J.

Niveau
0
21 / 100
points

Moi aussi le montant de ma facture ne correspond pas à mon offre ,, personne ne répond ?.... ici. J'ai pris une offre à 2.99 et on me facture 3, 66 ... arnaque ou pas .????

NATHALIE J.
NATHALIE J.

NATHALIE J.

Niveau
0
21 / 100
points

A quoi sert un forum ici personne ne répond aux problème s

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

N'hésitez pas à consulter notre assistance concernant la lecture de votre première facture en cliquant sur le lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous pouvez consulter tout le détail de votre facture directement sur votre espace client si besoin.

Bonne soirée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................