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Ma commande

Pas de nouvelle carte SIM et pas de trace de ma commande ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte SIM, commandée il y plus de deux semaines. Et, pas de trace de la commande sur mon compte... Pourtant, la carte semble bien facturée ce mois-ci... Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,

MAXIME B.
MAXIME B.

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Réponses

FRANCOISE T.
FRANCOISE T.

FRANCOISE T.

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Idem pour moi

MAXIME B.
MAXIME B.

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Inutile de préciser que si je poste ici c'est parce que je ne parviens pas à joindre un conseiller par téléphone, et au passage, facturer la carte sans attendre un accusé de réception de la part du client je trouve ça limite frauduleux...

FRANCOISE T.
FRANCOISE T.

FRANCOISE T.

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Bonjour, pour moi c'est résolu, j'ai eu un conseiller au tél qui m'a dit que ma commande n'a pas été enregistrée à priori mais au cas où, on m'a donné un numéro de suivi pour annuler ma commande. Car j'en repasse une.