Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où indiquer que j'ai bien rendu les 2 télécommandes ?

Bonsoir,

Je viens de résilier l'offre Bbox Miami et je viens de tout mettre en boite afin de le déposer en relais colis.
Dans la boite du boitier TV, j'ai mis 2 télécommandes : Celle fourni de base ainsi qu'une deuxième un peu plus grande (à ondes radio si je me souviens bien).
Puis je joindre un courrier indiquant que j'ai bien tout rendu ? Dois plutôt appelé le service client ? envoyé un mail ?

Merci pour votre retour.
Cordialement

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, je viens de vous faire parvenir le bon de retour pour vos équipements par mail.
Il vous suffira de le présenter en point relais.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Leila,

Merci pour votre retour.
En fait pas de souci avec le bordereau de retour, je l'avais bien imprimé.
Ma question était de savoir où indiqué qu'il y a une télécommande supplémentaire que je joins au colis, précisément dans la boite du boitier tv.

Cordialement
Eric

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Il vous suffit de la mettre avec le reste de vos équipements TV sans besoin de le préciser car il s'agit d'un envoi qui a été fait à part ( en SAV) il ne génère pas de bon de retour.

Bonne soirée à vous!

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................