Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai jamais reçu les bons de retour des équipements suite à résiliation

Bonjour,
je n'ai jamais reçu les bons de restitution du matériel bbox fibre . Hors je constate aujourd'hui que vous me facturez 250 € pour la non restitution. Je voudrai bien vous restiturer le matériel depuis des semaines mais comment dois-je faire? De plus impossible de vous parler au téléphone car la ligne étant résiliée mon numéro n'est pas reconnu. Merci de me joindre sur mon tel mobile

MARIN B.
MARIN B.

MARIN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES B.
GILLES B.

GILLES B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai résilié mon abonnement Bbox le 31.10 mais n'ai pas reçu les bons de restitution. Et aujourd'hui je reçois une facture de 250 € !!
En plus vous m'avez facturé le mois de novembre...
Très déçu par ces pratiques...
Merci pour votre réponse!