Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Abonnement bbox à 4,99 euros affiché à 27,99 euros ?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre "édition spéciale bbox" à 4,99 € par mois.
J'ai reçu un sms et un mail de confirmation m'indiquant que ma souscription était bien prise en compte, et que le tarif était de 27,99 € par mois !!!!!

Et quand je regarde dans le suivi de ma commande, le tarif de 4,99 € / mois n’apparaît pas mais c'est indiqué 27,99 € / mois !

Merci de me confirmer que le tarif de mon abonnement mensuel sera bien de 4,99 € par mois, comme prévu lors de ma souscription.

Cordialement

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

RAPHAELLE R.
RAPHAELLE R.

RAPHAELLE R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
j'ai exactement le même problème
service tel injoignable

J'ai souscrit à l'offre "édition spéciale bbox" à 4,99 € par mois.
J'ai reçu un sms et un mail de confirmation m'indiquant que ma souscription était bien prise en compte, et que le tarif était de 27,99 € par mois !!!!!

Et quand je regarde dans le suivi de ma commande, le tarif de 4,99 € / mois n’apparaît pas mais c'est indiqué 27,99 € / mois !

Merci de me confirmer que le tarif de mon abonnement mensuel sera bien de 4,99 € par mois, comme prévu lors de ma souscription.

Cordialement

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

Est-ce que le SERVICE CLIENT de Bouygues Télécom veut bien se donner la peine de me répondre ?

Si personne de Bouygues Télécom n'a le temps de me confirmer le vrai montant de mon abonnement mensuel, je pense que je vais bientôt prendre le temps de résilier mon abonnement...

CHLOE J.
CHLOE J.

CHLOE J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai également le même problème et n’arrive pas à joindre le service client.
Je souhaiterais aussi avoir la confirmation que mon abonnement sera bien à 4€99 par mois et non pas à 27€99!

Bonne journée

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre.

Rassurez vous, vous êtes bien sur une offre au tarif de base à 4.99€ par mois pendant 12 mois, puis 19.99€. Par rapport à votre adresse, il s'ajoute les 8€ de la zone étendue et les 3€ de location d'équipements par mois.

Bonne journée .
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Rassurez-vous également, votre offre sera bien au tarif de 4.99€ par mois pendant 12 mois+ les 3€ de location d'équipement. L'adresse de branchement de votre Bbox se trouvant en "zone étendue" un complément de 8€ s'ajoutera au montant totale de votre facture.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................