Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

ma ligne france telecom a été résilier alors que ma nouvelle ligne devrait etre active mi novembre pourquoi ?

J'ai fait une demande d'ouverture de ligne ce jeudi 2 novembre et il est prévu une activation de la ligne le 18 novembre.
Mais je n'ai plus de téléphone ni d'internet depuis ce matin?. INADMISSIBLE DE NE PAS AVOIR DE LIGNE PENDANT 15 JOURS POUR UNE ENTREPRISE

PASCAL H.
PASCAL H.

PASCAL H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation, et je comprends votre agacement.
Après consultation de votre dossier, je constate que vous nous avez déjà contactés par Chat, et que des réponses vous ont été apportées, pas forcément satisfaisantes, j'en conviens.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.
Toutefois, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Bonne fin de journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................