Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Services payants via mobile

Bonjour,
Par erreur, le jeudi 2 novembre 2017, je me suis inscrit à http://po.st/Achats par un click malheureux sur mon smartphone.
Ayant reçu un sms de Bouygtel à 13:46, j’ai compris mon erreur.
« Recu Top Buzz Abo : Votre abonnement de 2.99 euros/semaine a bien été pris en compte. Le modifier : http://po.st/Achats »
Immédiatement, je suis allé sur Mon espace client afin de résilier cet abonnement non désiré (vente forcée). Nouveau sms de Bouygtel à 13:55,
« Recu Top Buzz Abo : Votre abonnement de 2.99 euros/semaine a bien été résilié. »
Cependant, Mon espace client indique toujours que je dois 2,99 euros pour un abonnement de 9 minutes.
Donc, cela ne me convient pas du tout et je veux l'annuler avec effet immédiat. La somme de 2,99 va être déduite de ma facture de téléphone portable. Qui peut me répondre et que dois-je faire ?
Je considère que Bouygues Telecom est responsable de la mauvaise utilisation de ces services mobiles payants.
En effet, le paramètre devrait être à zéro pour ce type de dépenses, charge au client de modifier les montants de son plein gré.
Avec mes remerciements anticipés pour votre réponse.
Christian CHAUVET

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je suis navrée de cette situation, je comprends votre mécontentement, nous proposons de bloquer ce type d'achat, mais c'est au libre choix de nos clients, car certains souhaitent une facturation mobile. Je comprends que cela ne convienne pas à tous, c'est pourquoi nous vous tenons informé des hors forfaits, et la possibilité de les gérer et les bloquer via votre Espace Client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Une autre solution, pour le remboursement de celui ci :
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous pouvez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................