Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque prélèvement après résiliation ?

Je constate un prélèvement sur mon compte de 92€ HT après résiliation de mes 2 lignes bouygues télécom. Or je ne suis plus engagé depuis longtemps.

Pouvez m'expliqué cette arnaque afin que tous vos futurs nouveaux clients en soient informés réellement ?

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
10 / 100
points

Est-ce que le service Bouygues est plus réactif sur Twitter si j'expose mon pb publiquement ? avez-vous un retour d'expérience ?

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................