Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi modifier mon offre lors de mon déménagement alors qu'il était convenu qu'il n'y aurait pas de changement?

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour vous faire part de plusieurs problèmes suite à mon abonnement chez vous. Je vous explique mon historique.
En septembre, sachant que j'allais déménager au mois d'octobre, j'ai contacté votre service client pour faire tester ma ligne à mon future domicile et me renseigner sur l'offre à 2.99/mois.
On m'a répondu ces deux choses:

• Que mon futur domicile bénéficierait d'une offre dégroupage totale avec TV/internet et téléphonie
  • Que je pouvais prendre dès septembre l'offre à 2.99/mois et qu'on la déménagerait une fois le déménagement effectué en octobre.

J'ai déménagé et j'ai appelé vos services ce matin qui m'ont annoncé deux mauvaises nouvelles incompréhensibles pour moi. D'une part il n'y aura pas la télé à mon nouveau domicile contrairement à ce qui m'avait été vendu et d'autre part, fait plus grave, que l'offre devenait une offre à 19.99 au lieu de 2.99. Il semblerait que si je veuille bénéficier de l'offre à 2.99, il faille que je résilie ma ligne avec des frais de résiliation et que j'en reprenne une chez vous à 2.99.
Je ne comprend vraiment pas. Pourquoi ne m'a t'on pas dit ces choses là lors de ma souscription, j'aurais attendu d'être dans mon nouveau logement pour prendre votre offre?
N'y a t'il pas moyen de basculer mon offre à 19.99 en 2.99 comme prévu initialement dans mon contrat? Car mon contrat parle bien d'une offre à 2.99 par mois pendant 12 mois et non 19.99.

De plus, lors de cet appel pour souscrire on m'a dit que bouygues s'occupait de ma résiliation de ma ligne free, or il semble que cela n'ait pas été correctement fait puisque j'ai reçu la facture d'Octobre. Lorsque j'ai appelé vos services début octobre, on m'a dit d'envoyer une copie de cette facture afin que bouygues la prenne à sa charge puisque c'était une erreur de votre part. Je vous les transmis via l'adresse du service client sans aucun retour.

J'espère avoir des retours positifs à tous ces soucis sans m'obliger à aller plus loin dans mes démarches.

Cordialement,

ALEXIS R.
ALEXIS R.

ALEXIS R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Alexis,

Je prends en charge votre demande et je vais vous éclairer.
Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS R.
ALEXIS R.

ALEXIS R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Magali, je vous remercie de l'interêt que vous apportez à mon problème. J'attend votre message privé.

Cordialement,

Alexis

GRÉGORY G.
GRÉGORY G.

GRÉGORY G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'espère que vous avez reçu une réponse à votre problème en privé.
Je suis dans la même situation. J'ai déménagé il y a un an et Bouygues en a profité pour me changer d'offre (en m'imposant la location de 3 euros sur du matériel que j'utilisais déjà depuis plus d'un an...) et ça également sans que je ne re-signe aucun contrat.
A ce moment là, j'ai contacté le service client pour expliquer la situation. Ces 3 euros ne m'ont plus été facturé par la suite jusqu'à ce mois-ci où, je les vois de nouveau réapparaitre sur ma facture !
J'ai (encore) recontacté le service client qui m'a expliqué que j'avais bénéficié d'une remise d'une année mais que dorénavant tous les clients (sans exception) étaient facturés sur le matériel.
J'ai demandé dans mon entourage et les "anciens" clients payent toujours 19€90...
Je trouve ça très malhonnête comme procédé et scandaleux que le service client nous mente pour mieux faire passer la pilule...

Je compte bien les rappeler pour avoir des explications là-dessus.