Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation carte sim ? Pas de statut sur mon compte

Bonjour,

Après de nombreux appels (5 fois), un chat avec un conseiller je n'ai toujours pas ma réponse. J'ai bien reçu ma carte SIM, mais celle ci était toujours en cours de préparation la semaine dernière, à présent je ne vois même plus ma commande sur mon compte. Je n'ai jamais eu de réponse claire et surtout jamais la même réponse.

J'aimerais que quelqu'un me contacte pour résoudre le problème plutot que de devoir toujours rappeler pour au final ne jamais avoir de réponse.

Je vous remercie. Sans nouvelles d'ici mercredi, merci d'annuler ma commande.

Cordialement

MELANIE L.
MELANIE L.

MELANIE L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

MOHAMED H.
MOHAMED H.

MOHAMED H.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai reçu ma carte sim avec le rio et mon ancien opérateur va me couper la ligne aujourd'hui alors comment faire svp merci