Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne résiliée, mais je reçois une nouvelle facture, que dois-je faire ?

Bonjour,
J'ai résilier ma ligne bbox suite à l'augmentation tarifaire de bouygues telecom, le service résiliation me renvoie un mail pour me dire que je ne paierai pas de frais de résiliation mais le service client m'envoie ma dernière facture où il est facturé des frais de résiliation. Le service résiliation ne répond pas à mes mails, que dois-je faire pour m'opposer à cette facture ? merci de votre réponse.

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Votre mail de ce jour à bien été pris en compte et va être traité par une cellule dédiée.

Merci de votre patience,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................