Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison iPhone X ??

Bonjour,
J'ai précommandé mon iPhone X à l'ouverture, du moins quelques minutes plus tard.
Commande validée, compte débité et livraison Chronopost payée, livraison estimée le 04/11 et toujours rien...
Beaucoup sont dans le même cas que moi à ce que j'ai pu voir.
Quelqu'un aurait des nouvelles ?
C'est quand même hallucinant, payer des frais de livraison pour rien au final. Bravo.

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

RANI
RANI

RANI

Niveau
0
46 / 100
points

J’airais Du l’avoir le 03 novembre mais apparemment ils se sont fait ouvrir les cartons, et maintenant il ne peuvent pas me donner de date. Même péripétie l’ann Dernière pour mon iPhone 7.

ALESSANDRO
ALESSANDRO

ALESSANDRO

Niveau
1
157 / 750
points

On est beaucoup dans ce cas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
441 / 750
points

bonjour
votre statut de commande est validé ou en préparation ?

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
25 / 100
points

@NICOLAS R
En Préparation...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
441 / 750
points

bonsoir

avez vous eux des nouvelles de votre coté?

RANI
RANI

RANI

Niveau
0
46 / 100
points

Non toujours pas, on est vraiment pris pour des imbéciles.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
441 / 750
points

oui on est vraiment pris pour des imbécile

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
647 / 750
points

Reprise du sujet (gênant) Bouygues clôturé...

iPhone précommandé et validé le 27/10 à 9h15.

Depuis plus rien...

Bloque encore à ce jour sur le statut Validée.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
441 / 750
points

Bonjour

Pour ma part

Phone précommandé et validé le 27/10 à 9h19 et carte bleue débité la seconde d’après

Et depuis aucune nouvelle

ALESSANDRO
ALESSANDRO

ALESSANDRO

Niveau
1
157 / 750
points

Je vous invite tous à annuler votre commande pendant qu'il est encore temps (14j) et à aller le commander en boutique concurrente (pour éviter les vols de la Poste comme moi) ainsi qu'à résilier votre abonnement

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour à tous,
J’ai enfin reçu le miens samedi 18 par chronopost.

RANI
RANI

RANI

Niveau
0
46 / 100
points

Je viens enfin de récupérer le mien en boutique.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
647 / 750
points

J’ai passé le délai de 14j, étant donné qu’il a été commandé le 27/10.

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
1
513 / 750
points

J'ai l'impression que tout le monde récupère ses modèles à part moi, Nicolas et Michel. Je commence à en avoir plus que marre perso.. Espérons avoir du nouveau cette semaine, comme d'hab, Nicolas et Michel, si vous avez du nouveau, n'hésitez pas !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
647 / 750
points

Nathan,

Je test une dernière fois d'en intercepté un en boutique Samedi et sinon j'attend impatiemment Jeudi Prochain, le fameux 30 novembre !
Car si aucune expédition d'ici à jeudi prochain, là je vais crier très très fort !

Parce que Bouygues aura 200% tort !

Je Vous tiens au courant

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
420 / 750
points

Toujours en préparation, on attend le 30/11...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
647 / 750
points

Toujours sur Validee pour ma part...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
235 / 750
points

Aucune réponse pour ma part suite au mail pour annulation de pré commande.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
647 / 750
points

Romain, tu as annulé ta précommande ?

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
1
513 / 750
points

Perso je ne vais pas l'annuler, au point ou j'en suis, je suis plus à 1 semaine près !

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
300 / 750
points

Déjà Bouyges n'assume pas cette histoire car ils ont fermer notre discussion alors qu'elle nous aidaient bien pour nous retrouver étant donner que personne peux nous répondre déjà ça c'est limite. De plus ici tout le monde paye plus de 1000€ pour n'avoir aucun suivis client derrière si jeudi prochain la fameuse date du 30/11 je n'i toujours rien je vais me déplacer à la boutique

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
647 / 750
points

Christelle, je n’ai pas envie de Vous décevoir mais cela ne servirait pas à grand chose...

Bouygues est la boite du silence et même si j’ai envoyé une lettre en AR pour me plaindre et poussé deux sites Mac à parler du retard pris par Bouygues.

Rien n’y Fait

En boutique ils m’ont dit : ces plateaux téléphoniques ceux ne sont des commerçants...

Dommage que l’on a pas le contact d’un des cadres de Bouygues...

Au fait : toujours sur « validee » pour ma part

ALESSANDRO
ALESSANDRO

ALESSANDRO

Niveau
1
157 / 750
points

Annulez vos commandes et allez chez free

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
300 / 750
points

De toute façon si la date du 30/11 est dépasser il n'auront pas honorer leur promesses car il nous promettaient des envois au maximum le 31/11

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
235 / 750
points

Comment veux tu annuler la commande, personne ne répond à l'adresse indiquée, et par ailleurs il faut attendre d'être recrédité...

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
300 / 750
points

Pour la plupart d'entre nous nous ne pouvons pas annuler notre commande le délais de 14 jours est dépasser

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
420 / 750
points

J’espère que ça ne sera pas repoussé encore une fois... sur la fiche de l’iphone X la date est passée au 14/12

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
1
513 / 750
points

Bon,30 novembre ok, par contre si c'est repoussé encore au 14 décembre, là faut pas prendre non plus les gens pour des cons.. Ceux qui commandent maintenant, ils seront livrés en 2019 à ce train là !

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
1
513 / 750
points

Exact, je viens de regarder, maintenant ils mettent " expédié à partir du 14 Décembre " non mais sans déconner !!!