Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque, on me prélève 15€ au lieu de 2,99€ pour des raisons bidons...

Depuis le mois d'août on me facture 15€ au lieu de 2,99€. Quand j'appelle pour demander des comptes, l'assistante téléphonique bégaye, pour au final me dire que c'est moi qui ai souscrit plusieurs abonnements à 2,99€ chez un tiers, à savoir "Fnac game" (qui n'existe pas, soit dit en passant).
Et bien évidemment, pas de remboursement possible...

SVP Bouygues quand vous proposez des offres à 2,99€ pour appâter la clientèle, ne trouvez pas des prétextes pour les arnaquer par la suite, ce serait sympas.

Signé une étudiante pour qui 15€ = 4 repas

LEILA B.
LEILA B.

LEILA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROMAN B.
ROMAN B.

ROMAN B.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose que vous. Je suis facturé depuis 3 mois par woozgo, application dont je viens de découvrir la nature à l'instant. Je ne me suis pas abonné de mon propre chef et personne de mon foyer ne s'est pas abonné. C'est une arnaque. Je vous propose de contacter l'association de consommateur "Que choisir" la plus proche de chez vous. Je vais faire de même en suggérant qu'ils recoupent au niveau nationale les personnes comme vous et moi abonnées malgré elles à ce à divers services. Bien cordialement, Roman.B

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roman,

Je comprends votre mécontentement concernant la facturation des services Internet +.

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr.

Sachez que vous pouvez sécuriser ce type d'achat en activant gratuitement le contrôle parental depuis votre espace client depuis la rubrique "Options et services".
Les achats, abonnements, renouvellements et SMS+ liés au service Internet+ mobile seront bloqués.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................